Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Un pyjama qui vaut de l'or !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:01:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un pyjama qui vaut de l'or

(GREENVILLE, Caroline du Sud)
Une enveloppe contenant plus de 5 000 dollars (3 694 euros). C'est ce qu'une jeune employée a trouvé dans la poche d'un pyjama donné à l'organisation caritative américaine Goodwill Industries.

Le vêtement et son enveloppe étaient accompagnés d'une note manuscrite, signée juste d'un prénom, le généreux donateur disant avoir économisé cet argent pendant un certain temps et espérer que la personne qui le trouverait en ferait bon usage, a expliqué Bill Wylie, PDG de Goodwill Industries en Caroline du Sud.

Pour l'instant, Goodwill a déposé cet argent au coffre, au cas où quelqu'un viendrait le réclamer... Si ce n'est pas le cas, il sera transformé en don.

C'est Kelli Owens, mère célibataire de 21 ans en formation chez Goodwill, qui a découvert l'enveloppe miraculeuse en faisant le tri dans des vêtements.
Cette jeune mère de trois enfants en bas âge aurait pourtant facilement trouvé à quoi consacrer cet argent, mais "je suis quelqu'un d'honnête. J'ai été élevée comme ça et je resterai comme ça toute ma vie", a-t-elle expliqué. Elle a donc été remettre illico l'argent à son supérieur, avant de retourner finir ses heures de travail.

Goodwill, très fière de cette employée si honnête, compte lui faire un cadeau pour l'en remercier. Kelli Owens vit avec ses enfants, âgés de quatre ans, trois ans et 11 mois, ainsi que sa mère et ses deux soeurs plus jeunes.

(AP - 11/05/07)
------------------------------------------------------

Perso, je trouve que Goodwill (surtout en tant qu'organisation caritative), vu la situation difficile vécue par son employée et le mot explicite joint aux 5000 $, devrait laisser la totalité de la somme à Kelli Owens.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Un pyjama qui vaut de l'or !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum