Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Une Prison rose bonbon, ça vous dit ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 11:19:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AFP - 10/11/06)
Quand les détenus voient rouge, les autorités répondent avec du rose !

Des détenus difficiles, qui avaient mis le feu à leur prison du Missouri le mois dernier, ont retrouvé un établissement pénitentiaire flambant neuf ...mais entièrement repeint en rose, à l'initiative des autorités qui pensent que c'est une couleur apaisante.

"Plusieurs études réalisées par des universitaires ont déterminé que le rose est une couleur apaisante", a déclaré le shérif du comté de Dallas Mike Rackley. "Nous espérons qu'il aura le même effet sur les prisonniers".

Jusqu'ici, 8 détenus ont regagné la prison située dans une région rurale et ont retrouvé des cellules aux murs entièrement repeints de rose bonbon et ornés de nounours bleus.
Leur seule réaction a été de dire: "c'est rose maintenant !", a rapporté le shérif.

Il a indiqué que la prison ainsi rénovée comptera au total 36 détenus, incarcérés pour meurtre, viol ou trafic de drogue.

"Je ne suis pas nécessairement un fan de la couleur rose, mais nous utiliserons tous les moyens qui se montrent efficaces", a poursuivi Mike Rackley. "Nous sommes une garderie pour adultes et en fait, ils sont incapables de maîtriser leur comportement dans la vie publique, donc nous devons les héberger ici pour réfréner leur conduite. Je suis sûr que la couleur rose aura un effet calmant sur eux".

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 12:04:00   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

*écroulé de rire devant son écran*


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 12:46:53   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Audrey a écrit :

"Nous sommes une garderie pour adultes et en fait, ils sont incapables de maîtriser leur comportement dans la vie publique, donc nous devons les héberger ici pour réfréner leur conduite. Je suis sûr que la couleur rose aura un effet calmant sur eux".




Donc on les considere comme des enfants qui ne savent pas ce qu'ils font???!!!

Moi je proposerais a nos policiers de relacher les sauvageons habille d'une grenouillere et munis d'une tetine... peut-etre que de tirer la Honte de Leur Vie (de leur Mere)... ^-^


Redeemer
Scribe
Redeemer
105 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 14:27:33   Voir le profil de Redeemer (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticcraft.free.fr/   Envoyer un message privé à Redeemer   

Ca fait un peu... gay
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Une Prison rose bonbon, ça vous dit ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum