Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Taverne des DISCUSSIONS 

 Prison Break

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 13:42:14   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

J'avoue quelque chose : j'ai vu jeudi 24 mon premier épisode de tous, et voilà : j'ai déjà acheté et ratissé en long, en large et en travers la saison 1 et 2. Ca a été un investissement, mais je ne le regrette pas !
Y a-t-il d'autres connaisseurs ici ?


--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:12:03   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

J'avoue quelque chose : je comprends rien à ce que t'as dit.
(mais il faut pas que ça t'empêche de t'exprimer.)

En somme, tu as regardé les saisons 1 et 2 dans ton premier épisode de tous jeudi 24.

Quand 900 ans comme moi tu auras, mou du cerveau tu seras.

Ou faut-il croire qu'ayant visionné le premier épisode ce jeudi (jour de grève enseignante permettant aux lycéens de se cultiver - entre autres activités manuelles - à la maison) tu courus acheter les DVD saison 1 et saison 2 et les visionnas d'une traite avant ce samedi midi ? Woah

Perso, j'ai pas tout suivi Prison Break, mais je pense que ça peut être bien. A condition de pas rater 5 épisodes d'affilée. ça paraît rythmé, avec de vrais personnages.

Et je me fais tatouer le plan de la prison de La Butte - à Besançon et à la jambe gauche - c'est une bonne précaution et une figure de style appelée zeugma.

Pour les experts en zeugma je signale un coup double, pour les autres l'explication se trouve --> dans le dernier quizz culture générale

<-- Hé, Yoda a bien changé. J'ai pas trouvé l'original. Ousque ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:21:42   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

mouais, premiere saison sympa, et ensuite, portnawak©

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:32:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Joli tri dans les propos, Pierma !

Absolument pas attirée par ce genre de série "à la mode". Je vous laisse donc en converser entre vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Taverne des DISCUSSIONS  Prison BreakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum