Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Je me présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 02:02:15   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Salut à tous!

Je me présente donc; je suis étudiante et j'aime beaucoup la littérature, quelle qu'elle soit ou presque, je viens donc dans l'espoir de discuter sur ce sujet en particulier ou d'autres, d'échanger des avis, des idées,... enfin bref j'arrive .

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre à mon sujet, donc si vous voulez en savoir plus, il suffit de me contacter!

À bientot sur le forum!
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:55:37   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Bonjour, vous


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:12:05   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:28:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue Lyo


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey