Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 je me présente alors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2006 à 00:06:45   

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure qu'il sera quand vous allez me lire.
Donc moi je suis Morpheus, je viens d'une planète lointaine, vous montrer le chemin serait trop compliqué.
Je souhaite une longue vie à ce site nouveau, en espérant qu'il vieillira avec autant de panache qu'à ses débuts
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:11:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Morpheus

Je ne te demanderais pas par quel chemin tu es arrivé ici
Je te souhaite un bon séjour dans Le Petit Monde d'Audrey !

Message édité le 13-02-2006 à 00:24:59 par Audrey


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:49:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouaip faut suivre les règles à la lettre, y compris le chapitre concernant les génuflexions à faire chaque matin en psalmodiant le code source de l'index du forum, c'est très très important


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 02:33:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Il va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par "génuflexions"....

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 07:30:34   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue à toi Morpheus.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:37:24   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Arielle a écrit :

Il va falloir que tu m'explique ce que tu entends par "génuflexions"....


Génuflexion : sorte de demi-prosternation en pliant les genoux. Demande à n'importe quel stagiaire du Vatican, ils connaissent


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  je me présente alorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum