Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lizelina
Visiteur
lizelina
6 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:44:14   Voir le profil de lizelina (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à lizelina   

Depuis quelques temps je découvre en cachette votre Petit Monde...merveilleux.
Alors je sors de l'ombre, pour vous remercier.
J'ai trouvé ici de précieux conseils pour l'informatique et aussi de quoi rêver comme au temps de mes 20 ans...
A bientôt.

Message édité le 24-06-2007 à 18:39:25 par LIZELINA
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:57:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonjour, Lizelina, et Bienvenue parmi nous !

Je suis heureuse que tu trouves ici de quoi rêver, ce forum ayant été créé, avant tout, pour être un lieu d'échanges dans le respect et la convivialité, pour toutes et tous ...avec des sujets suffisamment vastes pour que chacun y trouve son bonheur.

Lis à loisir les pages et n'hésites pas à participer, à apporter tes propres sujets.

Peux-tu nous dire quels sont les domaines (outre l'informatique) qui t'intéressent ?

Au plaisir de te lire,

Audrey.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 11:31:26   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:21:00   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Ah, ah du voyeurisme!!!
Desole...

Bon comme dit Audrey, il ne faut pas hesiter a participer et nous aider a animer ce forum convivial...


Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:07:50   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue à toi Lizelina !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 22:44:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue à toi, sur notre petit radeau de la méduse virtuel, ne te penches pas trop, y'a pas mal de roulis, par contre côté panorama on a tout ce qu'il faut xD

N'hésites surtout pas, comme te l'ont conseillé mes "collègues", à t'exprimer, à participer, bref, à profiter pleinement du faux rhum, il est fait pour ça.

TL


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 13:58:05   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Ah, monsieur Tonnerre, je ne l'avais pas encore vu celle-ci !
le faux rhum

Bonjour Lizelina ! J'ai vu que tu aimais les chats.


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
lizelina
Visiteur
lizelina
6 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 21:28:33   Voir le profil de lizelina (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à lizelina   

Merci pour vos messages de bienvenue.
Quelle bonne idée Monette, d'offrir aux nouveaux de si charmantes illustrations! J'apprécie également tes oeuvres ainsi que les rubriques de l'Atelier.
Bonne soirée.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:08:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvenue!

En espérant que tu te plaises ici.

Dites dites! Je peux mettre des images de models pour souhaiter la bienvenue?


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 01:55:02   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisen, modération, on a dit


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 06:08:40   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

*thérapie needed*

Meuuuh non.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:55:10   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Bienvenue, Lizelina!

Contente que tu sois sortie de l'ombre, c'est plus sympa d'avoir les réactions des personnes qui viennent en visite!

--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum