Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:55:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Je pense que tu peux parler de ta passion dans la rubrique La Fontaine de Jouvence > Le Puits aux Loisirs, et non sur ton post de présentation qui va devenir interminable, à force.


Tout à fait exact, Simulacre.

Et puis, Farfu, en faisant un sujet dans "Le Puits aux Loisirs" , tu pourras nous faire découvrir plus amplement ta passion.

Alors, au plaisir de te lire dans "Le Puits aux Loisirs", Farfu !


--------------------
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:52:37   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

"films : dessins animés ET films d'horreur"

Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

L'image que tu as posté ne s'affiche pas chez moi.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:24:03   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

arf vi
c'était un
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 22:39:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Elle ne s'affiche pas chez moi non plus, Icebird

En même temps que ta correction d'image...
...si cela concerne "films ou autres", poste ton sujet dans L'Oratoire > Coin des Cinéphiles.

Ce sera plus approprié que de rallonger outre mesure ce post-ci, qui reste un post de présentation


--------------------
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:01:02   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Bienvenue à toi, Farfu!


--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Ma présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum