Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Ma présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2006 à 21:41:50   

Bonsoir !
J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'une collègue
On m'appelle farfu ou le petit furet.
Voici une liste non-exhaustive de ce que j'aime (le plus)...
Sports : Pétanque, Foot (au risque de ne pas être original), Ping-pong
Musique : Saxy Jazz, Pagan metal, Priscilla (au risque d'être trop original lol)
Films : Dessins animés, films d'horreurs
BDS : Garfield, Jojo
livres : harry potter, jeux de rôles
jeux : pokémon
j'aime bien sortir au ciné, jouer aux jeux de société et de cartes (tarot)
j'aime ma family plus que tout

Je suis à disposition pour toute question
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:47:03   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Les jeux de rôle, c'est bon. Mangez-en (copyright Lord Kellmar).

Bienvenue parmi nous, Farfu


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:01:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Farfu

Et au plaisir de te lire


--------------------
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:04:36   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Bienvenue Petit Furet !

Idem que ThunderLord, Les jeux de rôles, c'est bon.

D'ailleurs on peut faire une section RP si c'est pas déjà fait ? Enfin si ça tente tout le monde !

--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:31:33   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Jeu de rôles sur papier ou forums?

Bienvenue
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:33:52   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue dans le Petit Monde d'Audrey.
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:36:08   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Qu'est-ce que tu appelles "sur papier" ? Donc je pense que c'est sur forum !


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:41:15   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eruptis a écrit :

D'ailleurs on peut faire une section RP si c'est pas deja fait ? Enfin si ca tente tout le monde !


Si je puis me permettre, nous sommes ici dans un forum axé sur la littérature & la culture générale, ne prenons pas le risque de dévier carrément de notre objet


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:42:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Euh...je ne voudrais pas être la rabat-joie de service...
mais je ne vois pas du tout en quoi cela aurait sa place dans Le Petit Monde d'Audrey, sensé être et rester un forum basé sur la littérature et la culture générale...

Donc, je préfère vous freiner tout de suite dans vos élans.


--------------------
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:58:25   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

C'est ma faute, désolé ! Tu as raison Audrey !

Seulement je faisais du rp sur les salons spéciaux RP de caramail, mais malheureusement il n'y en a plus. Alors j'essaye d'en profiter sur les sections rp des forums privés auxquels je suis inscrit.

Toutes mes confuses ! En tout cas, bienvenue Farfu !

--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:08:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eruptis a écrit :

C'est ma faute, désolé ! Tu as raison Audrey !


Merci, Eruptis
Voilà qui met une fin définitive à cette idée sur le forum.

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:42:44   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je tiens Juste à redéfinir quelque chose d'important.

Ce que tu appelles "jeux de rôles sur forum" est loin d'être du jeu de rôles, on peut donc dire que tu ne sais pas ce que c'est...

++


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Explique moi alors ce que tu appelles du role play sur papier ?


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ben... Un jeu avec des dés, feuilles de personnage, etc...

Faut pas croire que le JdR est né sur ordinateur...
Un JdR est quand même un jeu, pas un ramassis de phrases et pseudos sur Internet hein...
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2006 à 21:09:03   

Bonsoir !
Houlà beaucoup de réponses pendant mon absence !
Merci à tous de vos messages de bienvenue
Je suis adepte de jeux de rôles, c'est vrai, mais je précise, des "livres de vous êtes le héros", exemple la série des "loup solitaire" ou "défis fantastiques".
Ce n'est pas vraiment de la littérature, j'admets, mais rejoint néanmoins les livres "heroic fantasy" en certains points
Eruptis
Utilisateur anti-langage SMS.
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:04:07   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

Dis moi Eisenheit, Dungeons And Dragons est un jeu de role ? Je parle pas du jeu pc mais du jeu de société.


--------------------
Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:26:30   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Jeu de société? Il faudrait que tu me montres la boîte de jeu, parce que deux solutions :

  • s'il y a une boîte de jeux, avec un jeu qui dure 1 à 2h en déplaçant des pions, avec des règles pures et précises à des jeux de société, ce n'est pas un jeu de rôles.

  • s'il y a un livre du Maître des Jeux, un livre des Joueurs, ou d'autres compléments littéraires, oui c'est un jeu de rôles, surtout si les bouquins sont gros et indigestes ( enfin j'ai vu pire que D&D ).
  • Eruptis
    Utilisateur anti-langage SMS.
    Visiteur
    24 messages postés
       Posté le 21-02-2006 à 14:34:22   Voir le profil de Eruptis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eruptis   

    Ca doit être un mélange des 2 !


    --------------------
    Celui qui n'a rien et qui donne tout, donnera toujours plus que celui qui a tout et qui ne donne rien...
    Membre désinscrit
       Posté le 21-02-2006 à 22:50:41   

    Un jeu de société, avec des pions héros et des pions créatures. Des cartes compétences, magie, artefacts, événements. Ce jeu devrait voir le jour ^^
    Oui un mélange des deux
    Constance
    Gné ?
    Maître des Légendes
    Constance
    2443 messages postés
       Posté le 22-02-2006 à 09:20:08   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

    Eisenheit a écrit :

    Ben... Un jeu avec des dés,

    Tu joues avec des dés...

    Hein, quoi ?
    Oui, je suis déjà dehors...


    --------------------
    Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
    Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
    Eisenheit
    Death Bride
    Modérateur
    Eisenheit
    1169 messages postés
       Posté le 22-02-2006 à 11:40:32   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

    farfu a écrit :

    Un jeu de société, avec des pions héros et des pions créatures. Des cartes compétences, magie, artefacts, événements. Ce jeu devrait voir le jour ^^
    Oui un mélange des deux

    C'est loin, trèèèèès loin d'être un jeu de rôles.
    Audrey
    Laissez vivre les mots
    Administrateur
    Audrey
    12339 messages postés
       Posté le 22-02-2006 à 13:03:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

    Je pense qu'il serait grand temps de cesser de parler de "jeux de rôles" et autres ici. La section "Présentations" est là, comme son nom l'indique, pour se présenter et souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

    Merci d'y veiller.

    --------------------
    Arielle
    London international student
    Modérateur
    Arielle
    1513 messages postés
       Posté le 22-02-2006 à 17:38:08   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

    Je suis tout à fait d'accord avec Audrey, je crois que vous déviez du sujet !
    Au passage, bienvenue Farfu, alors tu te plais chez nous ???
    La deuxième tentative a abouti à ce que je vois....

    --------------------
    Membre désinscrit
       Posté le 22-02-2006 à 23:24:45   

    Salut Arielle !
    Je n'ai en ce moment pas beaucoup le temps de venir (car je travaille sur mon projet de jeu de société dont il est défendu de parler apparemment ^^) mais à l'avenir plus souvent.
    Oui, la deuzième a été la bonne
    Simulacre
    Modérateur
    Simulacre
    928 messages postés
       Posté le 23-02-2006 à 15:53:35   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

    Je pense que tu peux parler de ta passion dans la rubrique La Fontaine de Jouvence > Le Puits aux Loisirs, et non sur ton post de présentation qui va devenir interminable, à force.


    --------------------
    Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Ma présentationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum