Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bouveur82
Visiteur
1 message posté
   Posté le 31-01-2009 à 18:50:36   Voir le profil de bouveur82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouveur82   

Bonjour. Je m'appelle Pascal et j'ai cinquante ans. Je suis un pêcheur de carpes passionné dans le plus pur respect du "catch and release".
J'ai le bonheur d'être aussi passionné par la pratique de la photographie, je suis ouvert à toute discussion dans la mesure où discussion il y a. J'ai cependant horreur des personnes qui ne peuvent avoir d'avis qu'en contredisant systématiquement leur interlocuteur. En espérant avoir le plaisir d'échanger avec d'autres membres du forum, je vous dis à bientôt.

Cordialement
Pascal

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:17:55   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon discussion, tu trouveras ici, Bouveur...
Bienvenue et esperons que notre environement convivial te plaise.
Tu peux meme nous enseigner le patient art de taquiner le goujon dans le coin des loisirs.
Au plaisir de te lire.




Edité le 31-01-2009 à 19:18:22 par Ouaille


Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 02:28:10   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue !
A part le fait que nos méthodes de pêche diffèrent, je pense qu'on pourra bien s'entendre

(J'suis plutôt catch & miam miam moi)

Bon séjour sur LPMA
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 23:50:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Catch&Yumyum tu veux dire Coolness xD

Bienvenue parmi nous, Bouveur ! Que ce soit au sujet de la pêche comme de la photographie, nous serions enchantés de découvrir tes passions

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:21:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J'arrive à la traîne, vu mes soucis avec ma Livebox, mais le coeur y est : soit le bienvenu sur notre forum, Bouveur !

Rassure-toi : sur le LPMA, nos discussions sont rarement "difficiles". Tout d'abord parce que nous veillons à éviter les sujets délicats (politique, religion...), et que nous sommes entre gens de bonne compagnie.

Comme indiqué par Ouaille, n'hésite pas à évoquer tes passions dans la section "Fontaine de Jouvence > Le Puits aux Loisirs".

Au plaisir de te lire.

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:59:52   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue par chez nous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum