Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Présentation? Petit rôliste...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:55:26   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bonjour à toutes et à tous!

Comme quelques personnes, j'ai connu le site grâce à ThunderLord ( TL pour les intimes... Je suis intime dis? )... Donc me voilà qui me pointe, parce qu'apparemment ça à l'air pas mal.
Comme je sais ce que c'est que de tenir un forum, je vais essayer de participer à ce que je trouve pertinent, et j'espère contribuer à la bonne ambiance du forum.

IRL, je suis un gars de 19 ans, bientôt 20, qui est en 2e année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Mon rêve? Monter un magasin de mangas/animes/card games/roleplaying games. Oui, je suis véritablement fan de JdR papier, et c'est déjà pas mal...

J'habite proche de Strasbourg, et je suis entièrement à votre disposition.

Bonsoir

Eisen

Message édité le 13-02-2006 à 22:02:48 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:06:25   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue Eisenheit.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:09:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Eisenheit

Je ne doute pas que tu contribueras à semer la bonne ambiance ici

Bon séjour parmi nous, Eisenheit


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:51:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisenheit a écrit :

Comme quelques personnes, j'ai connu le site grâce à ThunderLord ( TL pour les intimes... Je suis intime dis? )...


Ecoutes, on a déjà parlé de tout ça, tu sais j'ai une femme, des enfants, toussa... Faut régler ça entre nous, sérieusement je voyais ça comme une histoire d'un soir, faut pas en faire tout un plat

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:17:45   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Tu me déçois! >_<

Ah les hommes, tous les mêmes...





*voix d'outre-tombe* Je me vengeraiiiiiiii...


Merci pour l'accueil ^^
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:56:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisenheit a écrit :

Ah les hommes, tous les mêmes...


C'est celui qui le dit qui l'est


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:56:23   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Regarde mon avatar

Suis-je donc un homme?

Allez stopppons le flood, on va pas déjà commencer ici, et Audrey n'apprécierait guère
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:03:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait exact, Eisenheit.
Et merci d'y avoir songé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 16:27:39   

Eisenheit a écrit :

IRL, je suis un gars de 19 ans, bientôt 20, qui est en 2e année de DUT Gestion des Entreprises et des Administrations. Mon rêve? Monter un magasin de mangas/animes/card games/roleplaying games. Oui, je suis véritablement fan de JdR papier, et c'est déjà pas mal...



Bonjour. ...mais tu es Fille ou garçon ???
Red47
Visiteur
Red47
10 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:38:44   Voir le profil de Red47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red47   

"je suis un gars de 19 ans"



Bienvenue

Message édité le 14-02-2006 à 16:43:30 par Red47
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:13:55   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Merci ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Présentation? Petit rôliste...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum