Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 Pour les Fêtes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 14:11:51   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Shoop a déjà pondu le sien, il n'en manque plus qu'un

( Pis c'est vrai qu'on est bien au chaud, moi on a été obligé d'aller me chercher... Et de me réanimer :])

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 14:17:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Shoop a accouché, ça y est ??? Génial ! J'espère que tout s'est bien passé et que Shoop et Bébé vont bien ...et que le papa s'est remis de ses émotions aussi

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 14:34:40   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

J'oubliais :]

(Ou comment lui voler l'effet de surprise )



Edité le 22-12-2007 à 14:35:03 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 15:34:03   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ohhh ! pas bien de voler l'effet de surprise !
N'empêche : c'est sympa d'avoir de plus amples nouvelles ! Merci LK

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 19:44:50   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

LPMA se fait griller les scoops de Shoop ?

La concurrence médiatique est vive avec JH. Attendons le communiqué officiel et faisons "mine que rien".

Où est le smiley pour siffloter avec l'air dégagé ? <-- Air dégagé.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 16:52:30   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Rooooooooooooooooooooh !!!!
J'aurais dû finir mon tour de forum avant de poster sur mon topic d'anniv ~~
Sale bête de LK va !
Au moins comme ça, vous avez des nouvelles un peu plus détaillées : j'avais pas envie d'écrire 2 fois la même chose
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 21:26:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et dieu inventa le copier-coller ?

GG Shoopinette

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 22:52:20   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Joyeux Noël à Shoop et son Shoopinet.

Tu vas lui offrir quoi, pour Noël ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 23:07:38   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

@TL : oui mais nan quoi, je voulais pas faire de doublon si tu préfères

@pierma : eh bah euh...
Je suis une mère indigne, je n'y ai même pas pensé tu vois ^^
Je suis partie du principe que c'était lui mon cadeau de Noël et qu'il serait de toute façon over méga gâté par toute la famille
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 00:49:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Encore toutes mes félicitations, Shoop !

Au moins, Junior se sera débrouillé pour que Noël puisse être fêté à la maison !
Du côté de Ouaille, j'ai l'impression que le programme n'est pas tout à fait le même....

En tous cas, profites bien de ton bout'd'chou et des fêtes en famille ...et repose-toi (tant que possible) : après tant d'efforts, le réconfort !

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 10:45:02   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Je pense qu'à l'heure actuelle, madame Ouaille a accouché aussi. Son terme était le 17 décembre et les médecins ne laissent pas passer plus de quelques jours entre le terme officiel et un déclenchement éventuel de la naissance. Quand ils ne déclenchent pas le jour même du terme (c'est ce qui m'est arrivé ).
J'espère juste que si déclenchement il y a eu, ça n'a pas fini en césarienne comme pour moi

Pour le bout de chou, il est vraiment très très fort ce gosse, il ne tète que toutes les 4 ou 5 heures (à tout juste 1 semaine oO). Du coup, on a eu une deuxième nuit parfaitement vivable et monsieur shoop et moi sommes plutôt en forme.
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 14:35:56   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

bravo et bienvenue à tous ces nouveaux arrivants (bébé Ouaille et bébé shoop) et merci à leurs parents de me fournir du travail (je suis animateur en centre de vacances)

passez tous de très bonnes fêtes.
profitez de cette periode magique pour vous laissez envahir par le rêve. Accoster le monde imaginaire et serpentiforme des enfants perdus . Vous y rencontrerez autour de vous des fées
Belles, mystérieuses,
Et parfois un peu bouleversantes.

--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 16:48:43   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

shoop. a écrit :

Je pense qu'à l'heure actuelle, madame Ouaille a accouché aussi. Son terme était le 17 décembre et les médecins ne laissent pas passer plus de quelques jours entre le terme officiel et un déclenchement éventuel de la naissance. Quand ils ne déclenchent pas le jour même du terme (c'est ce qui m'est arrivé ).
J'espère juste que si déclenchement il y a eu, ça n'a pas fini en césarienne comme pour moi

Oui oui sauf que ca se passe a Budapest...
Ce qui fait que tu aureais poste une heure plus tard et tu avais tout bon Shoop...

anyway pour Gael!
Kromeugnon!

Julian est ne a 11.40 ce matin avec tout ce qu'il faut la ou il faut...
Bebe va tres bien 55cm pour 3kgs (bref filiforme comme son pere ), Maman a ete tres tres tres emue par l'epreuve mais s'en tres bien tiree... Lacher des eaux a 1h la nuit derniere, premieres contraction douloureuses vers 8h pour donc un final au sprint vers 11 heures. Pas de cesarienne mais oxytoxine...
Et dans tout ca Ouaille il un peu claque, voire sonne comme un boxeur KO et a du mal a se rendre compte ce qui lui arrive sauf que il y a une petite boule de tendresse qui lui demande son attention...

Bref le plus beau cadeau de Noel que l'on puisse rever!

Eh oui! on en oublie meme que l'omn passe le reveillon a l'hopital.

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 20:05:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci d'être venu nous l'annoncer si vite.
Toutes mes félicitations, Ouaille, ainsi qu'à Madame bien sûr !
Et longue et douce vie à Julian !
Contente que tout se soit bien déroulé.

Bon, même si réveillon à l'hôpital, c'est réveillon à trois, avec un si joli poupon qu'on en oublie tout le reste.

Euh... une question : dois-je inscrire Gaël et Julian comme nouveaux membres du LPMA ?

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 20:23:05   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Héo, faut pas aller trop vite, ils viennent Juste de couper le cordon, et c'était pas pour leur mettre le Wifi :]

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 20:32:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bien vu, LK !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 00:07:52   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Youhou !

Amusez vous bien,
Plus que moi au moins...

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 01:44:48   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Julian, joli prénom. Félicitations Ouaille, à toi et à l'heureuse môman. il est inutile de vous souhaiter de profiter au max de ce premier nowel en famille

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-12-2007 à 23:09:41   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Merci a vous tous!
Je suis tres fier de Madame comme je l'ai dit!
Le truc un peu penible c'est la maternite: je ne peux pas aller dans la chambre, les couloirs sont glacials et il n'y aucun endroit ou la petite famille pourrait se retrouver... Mes visites sont doinc tres courtes et fonctionnellles: j'amene l'essentiel je fait 2/3 risettes et hop!
Donc j'attends avec impatience (oui enfin je dors en attendant ) que bebe et maman arrivent a la maison.

@LK: le cordon, c'est souvenir... on le lui met de cote pour plus tard, voire pour se connecter a sa moitie... ^-^

et puis allez juste pour le plaisir, un petit jeu du sous-titrage!

"J'ai teste pour vous une nouvelle drogue trop forte: les halucinations elles se concretisent!"
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 02:50:21   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Voilà un Noël doublement joyeux pour vous.
Bienvenue à Julian et félicitations aux heureux parents.

Né à Budapest, il devrait d'ici quelques jours commencer à brailler en hongrois d'une façon très convaincante.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:03:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci pour la photo, Ouaille Un magnifique bébé que votre Julian !

Bizarre tout de même, que la maternité n'autorise pas les papas à rester plus longuement auprès de leur épouse et du p'tit joyau qui l'accompagne... Je comprends que l'impatience te gagne. C'est quand, l'heureux retour à la maison ?

--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:18:05   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Toutes mes félicitations pour les heureux évènements qui sont arrivés !

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 23:07:03   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pierma a écrit :

Né à Budapest, il devrait d'ici quelques jours commencer à brailler en hongrois d'une façon très convaincante.


Bela Lugosi, sors de ce corps

@Ouaille : des larmes plein les yeux, hein ? Ca se comprend ! Le p'tit Julian a déjà "une jolie gueule", encore une fois félicitations.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 00:22:25   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

@ Pierma: Oui, ben ca ne sera qu'une de ses quatres langues le hongrois: je suis francais, madame est polonaise, nous ne connaissons pas nos langues respectives donc on communique en anglais et on vit a Budapest... Je pense qu'il parlera variemnt tres tard...

@TL: Bela Lugosi etait Ministre de la culture de la courte mais sanglante Republique Sovietique Hongroise avant d'emmigrer aux USA et devenir le plus celebre Dracula, donc je te laisse imaginer la reputation qu'il a ici...
Sinon ouais des larmes plein les yeux, c'est que c'est un moment intense que la naissance du bebe, un moment que je souhaite a tout homme de vivre aussi fortement que moi!
C'est beaucoup, beaucoup de choses dans la tete...
Je ne parlerais du cote de ces dames, je laisserais plutot Shoop Audrey ou Monnette s'exprimer la-dessus...
A moins qu'elles preferent garder le secret de leur emotions...
Juste une question mesdames: l'une d'entre vous a-t-elle voulu plier ses affaires et rentrer a la maison quand ca a commence a etre long la douleur? Il parait que c'est un classique...
C'est quelque peu surprenant sur le moment mais apres coup ca m'a bien fait rigoler...

@Audrey: demain matin on se retrouve a la maison!
Je pense que c'est du a plusieurs facteurs: en premier lieu le manque de moyen (pour etre docteur, dentiste ou avocat en Hongrie, il faut aimer la vache enragee...) et aussi le manque d'education de certains hongrois... Je veux dire que d'une part les hopitaux n'ont pas les moyens d'avoir tout le confort et on parre a l'essentiel; d'autre part il y a vraiment des gougnafiers de par chez nous, aucun respect des autres ou des biens communs alors si une cafeteria etait mise en place, elle serait rapidement hors d'etat...

Bon si dans les semaines qui suivent je vous abreuve des exploits de Julian, n'oubliez de me dire "Tapoue!"


Edité le 27-12-2007 à 00:22:48 par Ouaille


Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 10:43:13   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ouaille a écrit :

@ Pierma: Oui, ben ca ne sera qu'une de ses quatres langues le hongrois: je suis francais, madame est polonaise, nous ne connaissons pas nos langues respectives donc on communique en anglais et on vit a Budapest... Je pense qu'il parlera variemnt tres tard...

ça c'est c'est une chance de naissance. C'est si facile pour eux et si difficile pour des adultes.
Dominique Baudry, cosmonaute français qui a réussi (bien obligé ) l'exploit d'apprendre le russe en 6 mois au début de son entraînement à Baïkonour, racontait que sa fille de 4 ans avait fait aussi vite... mais qu'elle parlait russe sans accent.

Ouaille a écrit :

@TL: Bela Lugosi etait Ministre de la culture de la courte mais sanglante Republique Sovietique Hongroise avant d'emmigrer aux USA et devenir le plus celebre Dracula, donc je te laisse imaginer la reputation qu'il a ici...

Heu... la réputation de Dracula ?
Qu'est-ce que tu appelles la courte mais sanglante République Soviétique Hongroise ? Je sais que les Hongrois ont été occupés de 45/47 jusqu'en 88.
Est-ce qu'il s'agit de la république (de Bela Kun ? ) née en 1918 et rapidement écrasée par le régent Hortiz ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  Pour les Fêtes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum