Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  QUESTIONS - Énigmes - Réponses 

 Pour un devoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 13:52:22   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Voilà :
Je dois trouver pour l'SVT quel groupe sanguin est le plus rare, le plus commun, etc.
En les rangeant dans l'ordre. Les différents groupes sont :
AA
AB
BB
OO
AO
BO

Je pense que je pourrais trouver sur internet, mais je voulais essayer ici, d'abord.
Merci !

PS : c'est pour Vendredi 14/12

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 15:26:35   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

M'enfin si on te réponds ici, ça sera google-isé "pour être sûr"

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 17:50:27   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Euh J, dans quelle population? Francaise? Mondiale?

Cette magnifique page donne la reponse pou la francaise:
http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/gpes-sanguins/01antigenes.htm

Mais bon LK le suggerait, Google-it!
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 18:45:53   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Merci Ouaille, et à toi aussi LK, même si sans l'interprétation de Ouaille, je n'aurais pas compris ce qu'était "google-isé" !
En tout cas, c'était sympa de poster une réponse !

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 22:46:02   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Autre source (bien que sujette à caution et donc à comparer avec d'autres) : Wikipédia. L'objectivité de certains articles est souvent remise en cause, mais étant donné que nous ne parlons dans ce cas précis ni de personnalités politiques ni d'histoire, les renseignements obtenus devraient être fiables.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_sanguin


Edité le 12-12-2007 à 22:47:17 par ThunderLord




--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 23:59:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Et bien voilà un devoir vite bouclé !
On se partage la note ?

--------------------
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 13-12-2007 à 09:23:55   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Merci encore ! Les résultats des deux sites concordent !
J'aurais plus qu'à attendre les réponses avec confiance !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LE JARDIN DE GAIA  QUESTIONS - Énigmes - Réponses  Pour un devoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum