Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 1 piéton poursuivi pour avoir marché sur 1 voiture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 23:19:01   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un piéton grec poursuivi pour avoir marché sur une voiture

Un piéton a été inculpé de dégradation de la propriété d'autrui pour avoir marché sur une voiture garée illégalement sur un trottoir d'Athènes.

"J'étais bloqué par le véhicule, un 4x4 qui était garé en plein milieu du trottoir, alors je me suis énervé et je suis passé par dessus, cabossant légèrement le toit", a déclaré Tasos Pouliasis à la télévision grecque.

Les Grecs ont la réputation d'être assez laxistes avec le code de la route, n'hésitant pas à garer leurs véhicules sur les trottoirs, les rampes pour handicapés ou les entrées d'hôpitaux.

"Je vais être poursuivi pour dégradation de la propriété d'autrui mais la police n'a même pas infligé d'amende au propriétaire !", a-t-il dit après un bref passage dans une cellule de la police d'Athènes.

(Reuters - 18/12/07)
----------------------------------

Y'a vraiment des choses que je ne comprendrais jamais dans l'appllication des lois...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  1 piéton poursuivi pour avoir marché sur 1 voitureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum