Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 petit merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Letiket
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Letiket (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Letiket   

Merci à vous Simulacre et Arielle.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:32:56   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

De rien, c'est de bon coeur.
Cependant, si je peux me permettre, je pense que tu aurais dû faire ce post à la suite dans le topic, afin que tout le monde puisse saisir la raison de ce post. Enfin, ce n'est que mon avis....
Et je dois préciser que tu fais un travail fabuleux !


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 03:03:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Il est vrai que l'idéal aurait été de poster ces messages à la suite de ton post de présentation, puisque cela concerne le même sujet.

Mais ce n'est pas grave, les 2 sujets étant l'un en dessous de l'autre, je pense que tout le monde fera sans problème la relation entre les deux.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  petit merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum