Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Petit film d'animation : In Memoriam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 01:57:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Un petit film d'animation, court mais bien fait, et que certain(e)s ici pourraient beaucoup apprécier

http://www.koreus.com/video/in-memoriam.html

Je vous conseille de le regarder en plein écran, la résolution le permet.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 20:31:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Magnifique !! Triste, mais magnifique ! Chapeau aux créateurs !

Merci beaucoup, Thunder !

Si je ne m'abuse, c'est notre bon vieux papy qui jouait il y a quelque temps dans un square ??

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-11-2007 à 22:29:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ce n'est pas tout à fait le même, mais c'est très ressemblant, il est vrai, tant dans l'allure que dans l'animation.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Petit film d'animation : In MemoriamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum