Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Parce qu'elles aussi ont besoin d'écrire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:01:51   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   



Trouvé sur JH dans un topic de photos.


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:03:45   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

et pour l'update, on procède de quelle manière ??


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 09:36:35   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Le taille crayon MDR


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:25:29   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

En espérant qu'il n'y est pas de blonde sur le forum.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:06:05   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oh, ce n'est pas grave, elles doivent être habituées

--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:59:21   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Au pire, s'il y en a, on réexpliquera


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:37:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Une fois chacun, ça devrait suffire


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:36:19   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Vous savez pourquoi certaines personnes ne racontent que des histoires de blondes ?

(pardon si on l'a déjà faite, j'ai du retard à rattraper).
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:38:24   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Parce que ce sont les seules histoires qu'elles comprennent.

En revoyant l'image, ce crayon m'a fait penser à un crayon, qui avait été distribué dans les écoles aux USA, avec écrit "Don't smoke", ou quelque chose du genre, qui à force d'être taillé, donnait tout simplement "smoke".


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 02:26:45   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   



? ^^


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 02:33:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Celui-là je le connaissais. Il avait fait assez de bruit, à l'époque.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:13:33   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Exact, merci Constance.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Parce qu'elles aussi ont besoin d'écrire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum