Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX 

 Où est-ce ? [Ouvert]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 23:45:34   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ouaille a écrit :

La bonne reponse est parmi les pays cites...

Comme ça paraît volcanique, je vais tenter le Japon.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 00:02:39   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Isla Sorna !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 20:31:22   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Pierma a écrit :


Comme ça paraît volcanique, je vais tenter le Japon.


Mauvais choix! c'est un fjord...
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 22:03:51   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Coolness a écrit :

Isla Sorna !



Bon, alors c'est l'Australie ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 22:52:46   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Pierma a écrit :


Bon, alors c'est l'Australie ?


Eh ben non!

Pour la peine je veux le nom du lieu tiens!
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 23:35:02   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ouaille a écrit :

Pour la peine je veux le nom du lieu tiens!

Alors là, je ne vois vraiment pas où ça peut être !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 23:09:58   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Mais euh!

Le lieu, pas le pays, a un nom de the... Non c'est pas Lipton!
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 19:13:25   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Il y aurait un Darjeeling en Nouvelle-Zélande ?

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:39:43   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ou un Earl Grey ?

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:12:58   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bon allez le fjord a ete decouvert par James T Cook qui a eu la "flemme" de l'explorer (enfin pas le temps quoi) et du coup il a cru que c'etait une passe. Il l'a du coup baptise Milford Sound. C'est un des hauts lieux touristiques de Nouvelle Zelande avec une pluviometrie dantesque: environ 13m annuels. A comparer aux endroits les plus pluvieux de Bretagne qui cumulent a 1400 millimetres... 10 fois moins quoi! Mais le soleil passe au travers des nuages quasiment tous les jours, pour quelques minutes ou un couple d'heures... Ce qui permet ce genre de photos.

Pierma, relance la machine!
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 06:49:33   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Une facile :



L'échelle est donnée par la taille des personnes qu'on devine au milieu du passsage, ou sur le chemin d'accès à droite.


Edité le 19-10-2008 à 06:55:17 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 15:30:51   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le grand canyon ?

@Coolness : je l'avais déjà faite mais elle était passée inaperçue on dirait... Chuis triste là

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 23:28:32   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

ThunderLord a écrit :

Le grand canyon ?

Non, ce n'est pas le grand canyon

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 23:31:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

En regardant mieux, on y voit quelques restes de neige. Ce qui élimine certains parties du globe, mais le choix reste vaste...

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 23:36:47   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

C'est en France. Mais c'est la forme du relief qui a une signification.


Edité le 19-10-2008 à 23:37:10 par Pierma




--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 23:49:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Faut-il regarder du côté des Pyrénées ?

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 00:48:59   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Audrey a écrit :

Faut-il regarder du côté des Pyrénées ?


Oui c'est bien visé ! T'as déjà une idée....

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 01:00:59   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Audrey a écrit :

Faut-il regarder du côté des Pyrénées ?

Pierma a écrit :

Oui c'est bien visé ! T'as déjà une idée....

Nan : c'était pour faire avancer le schimili-mili-mili...

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 19:43:46   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Il n'y aurait pas un rapport avec Durandal la bonne epee du preux?
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:13:40   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Ouaille a écrit :

Il n'y aurait pas un rapport avec Durandal la bonne epee du preux?

Hé oui !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 19:18:37   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Haha, j'le sentais déjà en regardant l'image ... euh par contre je sais plus où ça se passait :/

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:49:46   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bon allez! Le col de Roncevaux.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 03:01:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Rah, vous m'auriez dit Durandal, j'aurai trouvé direct... Spas juste -_-

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:41:46   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Bon essayons de relancer le bouzin:

Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:37:20   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Une potence en haut d'une tour ?
Ils veulent vraiment être sûrs de les pendre haut et court

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  L'Aire de JEUX  Où est-ce ? [Ouvert]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum