Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Ouiiiiin !! ma vie ne tient plus qu'à un cable ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 11:26:40   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

USB
ma box déconne, hier j'ai passé une soirée sans net, j'ai eu mal
quand on connait la qualité d'une connection USB au net, j'ai peur.
vite vite, appelons la hotline ~~

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 12:56:35   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

double post, mais pour la bonne cause
ça remarche \o/ C'etait juste La Machine qui me disait qu'Elle avait besoin d'un coup d'anti-poussiere
Hail The Machine \o/

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-12-2007 à 21:56:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout est bien qui finit bien.

Ah sans notre connection Internet, nous sommes vite perdus, hein...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Ouiiiiin !! ma vie ne tient plus qu'à un cable ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum