|
| J | | Awa ? Casse pas la tête ! | | Visiteur |  |  | | 70 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 20:48:30
| Bon, j'aimerais me mettre à faire des cygnes en origami comme Scofield dans Prison Break mais j'ai beau regarder toutes les vidéos que je trouve je comprends pas comment on fait la tête !
Un p'tit coup d'pouce ?
-------------------- Là où je passe, le mensonge trépasse... enfin ça lui arrive... parfois... Du moins quand il est de bonne humeur. Et qu'il a bu un coup. Et puis chui d'accord 'vec Rincevent, l'ennui c'est énorme ! Laisse t'à l'heure, va ! |
|
| ThunderLord | | Assassin au chômage technique | | Co-Administrateur |  |  | | 4299 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 23:20:26
| Si l'image que je vois là est un origami que tu as fait, alors à mes yeux il est très réussi ! Où est le problème ?
--------------------
ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 11-06-2008 à 14:27:01
| Le problème ? Celui-là c'est pas moi qui l'ai fait ! C'était juste un exemple !
-------------------- Là où je passe, le mensonge trépasse... enfin ça lui arrive... parfois... Du moins quand il est de bonne humeur. Et qu'il a bu un coup. Et puis chui d'accord 'vec Rincevent, l'ennui c'est énorme ! Laisse t'à l'heure, va ! |
|
| Audrey | | Laissez vivre les mots | | Administrateur |  |  | | 11988 messages postés |
| |
| ThunderLord | | Assassin au chômage technique | | Co-Administrateur |  |  | | 4299 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 15:55:54
| Réservé aux autistes O_o
--------------------
ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey |
|
| Posté le 29-06-2008 à 13:57:28
| J'ai trouvé un truc pour m'entraîner - qui est heureusement plus petit que le tien, Audrey Et donc je m'entraîne. J'y arrive de mieux en mieux
|
| Posté le 29-06-2008 à 23:15:04
| Allez J, fais-nous un tuto
--------------------
|
| Audrey | | Laissez vivre les mots | | Administrateur |  |  | | 11988 messages postés |
| Posté le 30-06-2008 à 20:14:41
| Ah oui, c'est une chouette idée, ça ! Allez, J, nous sommes (presque) des élèves studieux, tu ne risques rien.
--------------------
|
|
|