Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord

Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS  OrigamiNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
J
Awa ? Casse pas la tête !
Visiteur
70 messages postés
   Posté le 08-06-2008 à 20:48:30   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Bon, j'aimerais me mettre à faire des cygnes en origami comme Scofield dans Prison Break mais j'ai beau regarder toutes les vidéos que je trouve je comprends pas comment on fait la tête !

Un p'tit coup d'pouce ?

--------------------
Là où je passe, le mensonge trépasse... enfin ça lui arrive... parfois... Du moins quand il est de bonne humeur. Et qu'il a bu un coup.
Et puis chui d'accord 'vec Rincevent, l'ennui c'est énorme !
Laisse t'à l'heure, va !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
4299 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 23:20:26   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Si l'image que je vois là est un origami que tu as fait, alors à mes yeux il est très réussi ! Où est le problème ?

--------------------

ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
J
Visiteur
70 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:27:01   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Le problème ?
Celui-là c'est pas moi qui l'ai fait ! C'était juste un exemple !

--------------------
Là où je passe, le mensonge trépasse... enfin ça lui arrive... parfois... Du moins quand il est de bonne humeur. Et qu'il a bu un coup.
Laisse t'à l'heure, va !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
11988 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:11:42   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Si ça peut t'aider, J :
http://orizuka.free.fr/dotclear/images/vrac/tuto-cygne.pdf

Par contre, là, c'est du "cygne de luxe"

--------------------
ThunderLord
Co-Administrateur
4299 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 15:55:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Réservé aux autistes O_o

--------------------

ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
J
Visiteur
70 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 13:57:28   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

J'ai trouvé un truc pour m'entraîner - qui est heureusement plus petit que le tien, Audrey
Et donc je m'entraîne. J'y arrive de mieux en mieux

--------------------
Laisse t'à l'heure, va !
ThunderLord
Co-Administrateur
4299 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 23:15:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Allez J, fais-nous un tuto

--------------------

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
11988 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:14:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ah oui, c'est une chouette idée, ça !
Allez, J, nous sommes (presque) des élèves studieux, tu ne risques rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  Le Puits aux LOISIRS  OrigamiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade