Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE 

 Opérateur téléphonie mobile : Simyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 16:13:30   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Plop,

Je viens faire un peu de pub pour cet opérateur (virtuel) pour mobiles, Simyo . Venant des Pays Bas, il se base sur le réseau Bouyges Telecom.

Ses caractéristiques :
* Tous se fait par internet.
* Tarif unique 0.19€/min fixes et mobiles (sauf appels internationnaux et n° spéciaux), 0.10€/SMS
* Sans engagement
* Possibilité d'automatiser tout plein de trucs. Recharge automatique si le crédit descend en dessous d'un seuil, (ou blocage si on veut) ou par durée (tout les mois, etc...)
* Consultation détaillée des appels, SMS, etc...
* Portabilitée du n° (gratuit)
* ...

Tous ce passe sur simyo.fr

J'ai essayé, pour 10€ la commande, ils envoient une carte SIM sous 2/3 jours avec 4€ et quelque de com' d'offert, plus une quinzaine si vous faites porter votre n°.
Si vous n'utilisez votre mobile que pour les fonctions mobiles (tel/SMS), ça ne coute rien de faire la comparaison

(Si vous voulez essayer, dites le moi, le parrainage permet d'obtenir 5€ de com' pour le parrain ET le filleul)


Edité le 02-05-2009 à 16:14:23 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette de l'INFORMATIQUE  Opérateur téléphonie mobile : SimyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum