Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maka
la vie ne vaut rien si rien ne vaut la vie
Visiteur
maka
3 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 01:59:02   Voir le profil de maka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maka   

Coucou ! Je suis nouvelle sur le site et je fais un petit bonsoir à tout le monde

--------------------
josiane
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 02:10:44   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bonsoir Maka, soit la bienvenue sur notre forum.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi, tes goûts, tes passions ?

--------------------
maka
la vie ne vaut rien si rien ne vaut la vie
Visiteur
maka
3 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 07:15:10   Voir le profil de maka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maka   

Bonjour,

Alors j'ai 58 ans (bientôt 59, le 24 janvier chutttt). J'ai 9 petits-enfants de 16 ans à 3 ans. Comme tu vois, bonjour les Noëls pour moi ! Bien sûr j'ai 4 grandes filles adorables.
J'aime la lecture, les mots fléchés, et ma passion c'est mes filles et mes adorables petits bisounours. Voilà.

--------------------
josiane
wasishu
Essayiste
wasishu
53 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:41:01   Voir le profil de wasishu (Offline)   Répondre à ce message   http://arnaudgalavielle.blogspot.com/   Envoyer un message privé à wasishu   

sois la bienvenue parmi nous

--------------------
Le romantisme, c'est l'imagination du coeur.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 14:58:09   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue parmi nous Maka, c'est incroyable qu'avec une aussi grande famille tu trouves le temps de passer sur les fora

Par rapport à la lecture, n'hésite pas à lancer des discussions et/ou nous faire découvrir tes auteurs/romans favoris

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 16:49:25   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue Maka!
je plussoie mes camarades admins...

Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:36:22   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Welcome !
Tu savais que Maka c'était le nom d'une mortaiseuse dans le domaine de la menuiserie ? :]

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 23:45:07   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Quel romantique ce Coolness

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
maka
la vie ne vaut rien si rien ne vaut la vie
Visiteur
maka
3 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 01:38:21   Voir le profil de maka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maka   

Bonsoir à tous

Merci pour vos messages de bienvenue, qui me vont droit au coeur. Et non, je ne savais pas la définition de mon pseudo, j'aurais au moins appris quelque chose. Je vous souhaite une bonne nuit à tous

--------------------
josiane
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 19:46:38   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Salut !
Sois la Bienvenue !

On finit par être nombreux, pas vrai ?
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 20:19:51   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J a écrit :

On finit par être nombreux, pas vrai ?

On devrait peut-être monter un forum, non ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum