Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
mecsympadu74
waouh balèze le gamin !! Encore un futur employé dans la sécurité informatique...
ThunderLord
Disons qu'il a un bonus en intelligence, mais son malus extrême en wisdom le pénalise sérieusement néanmoins. Ce mec trouvera jamais une team irl
Coolness
Non mais je dis bien joué pour la performance, pour l'acte je suis contre à 100%, faut juste avouer qu'à 18ans, 1.000.000 d'ordinateurs corrompus, c'est pas "trop" mal ^^
ThunderLord
Coolness a écrit :

Bien joué


Ce petit abruti mériterait une bonne paie de baffes en travers de la tronche, surtout... C'est quand même dommage qu'à 18 piges, certains aient besoin de mettre un tel foutoir pour se valoriser :/
LK
Bah, une fois que t'en as fait un, les autres viennent de suite
Coolness
Bien joué
Audrey
Un adolescent néo-zélandais arrêté pour avoir piraté 1 million d'ordinateurs

Un adolescent néo-zélandais a été arrêté, soupçonné d'avoir mis la pagaille dans plus d'un million d'ordinateur infectés par un virus de sa conception, ce qui aurait coûté quelque 20 millions de dollars à ses victimes, a indiqué vendredi la police.

Originaire d'Hamilton dans l'île nord du pays, l'adolescent de 18 ans dont le surnom sur internet était "AKILL", avait élaboré un virus "très sophistiqué" indétectable par les logiciels anti-virus, a déclaré Maarten Kleinjtes, directeur du laboratoire sur la criminalité électronique de la police de Nouvelle-Zélande.

Ce virus, qui a été utilisé par d'autres cyber-criminels, permettait d'avoir accés aux noms d'utilisateurs et aux mots de passe ainsi qu'à toutes les informations des cartes de crédit de ses victimes.

La police néo-zélandaise a travaillé avec le FBI (police fédérale américaine) pour mettre à jour ce réseau.

L'enquête avait été déclenchée après une attaque impliquant quelque 50.000 ordinateurs qui a détruit le serveur central de l'université de Pennsylvannie aux Etats-Unis, l'an dernier.

L'adolescent, qui encourt jusqu'à dix ans de prison, n'a pas encore été inculpé et coopère à l'enquête, a également indiqué la police.

(AFP - 30/11/07)
 
Retour au forum
 
 
créer forum