Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
(AFP - 19/05/06)
WANADOO disparaît le 1er juin pour laisser place à la marque ORANGE

La marque "Wanadoo", qui désigne les services internet de France Télécom, disparaîtra le 1er juin pour laisser place à "Orange", qui recouvrera désormais la quasi-totalité des activités du groupe.

"La marque Wanadoo disparaîtra le 1er juin en France et au Royaume-Uni, puis un peu plus tard dans les autres pays où elle est présente".


L'opérateur a envoyé un courrier électronique à ses clients Wanadoo (6,21 millions d'abonnés en France au 31 mars) pour les informer de ce changement et a ouvert un site internet dédié (super.orange.fr) pour répondre à leurs questions.

France Télécom avait annoncé, dans le cadre de son plan stratégique "Next", le lancement d'une vaste opération de "rebranding" (changement de marque), pour faire d'Orange la "marque de référence" du groupe, qui devait être achevée en grande partie avant fin 2006.

Orange désignera désormais l'ensemble des marques commerciales de France Télécom dans le monde, que ce soit dans la téléphonie mobile, fixe (sauf en France, en Pologne, en Jordanie et dans les pays africains où France Télécom est l'opérateur historique), l'internet et le B to B (Business to Business, secteur à destination des clients professionnels).

Dans une première phase, le changement sera appliqué à la France, à la Grande-Bretagne, à l'Espagne et aux Pays-Bas. Puis il sera étendu aux pays où la marque Orange est déjà commercialisée : la Suisse, la Roumanie, la Slovaquie et la Pologne.
 
Retour au forum
 
 
créer forum