Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
Tu dois être chanceux, effectivement, Constance.
Perso, je les ai définitivement quitté après m'être fait arnaquer de 400 euros !! C'est te dire si je les porte dans mon coeur !
Constance
Jamais eu de problèmes avec eux moi
Serais-je particulièrement chanceux jusque là, ou bien ... ?
Audrey
(AFP - 15/05/06)
FREE : des abonnés mécontents lancent une série de procédures

Quelque 170 procédures vont être lancées un peu partout en France auprès de juges de proximité par des abonnés de Free exaspérés par le service qui leur est fourni et les pratiques commerciales de l'opérateur.

Parmi les problèmes rencontrés par les abonnés, l'association de défense des consommateurs cite "l'absence ou les interruptions de fourniture de service qui se multiplient" , "l'impossibilité pour les consommateurs de trouver un interlocuteur pour répondre à leurs demandes légitimes".

L'association s'insurge surtout sur "l'obstination de Free à vouloir percevoir, malgré ses propres manquements, le prix de l'abonnement". "Il y procède par prélèvements forcés ou en ayant recours aux services de sociétés spécialisées dans le recouvrement qui exercent une pression illégitime et donc scandaleuse sur les consommateurs" .
 
Retour au forum
 
 
créer forum