Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
Ce sera un plaisir de le lire, Eisen, comme d'habitude.
Eisenheit
Pirates des Caraïbes 2 : le secret du coffre maudit.

Je vais le voir DES QUE POSSIBLE.
J'en ferais sûrement un petit commentaire.
Audrey
Sorties en salle ce mercredi 02 août

"Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit"

De Gore Verbinsky (Etats-Unis). Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley.
Dans ce nouvel opus de l’aventure "Pirates des Caraïbes", le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow (Johnny Depp) est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers : en échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl. Aujourd’hui, Jones vient récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones signifie devenir, comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste, Jack n’a qu’une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées.

"Arrivederci amore, ciao"

De Michele Soavi (Italie-1h48. Interdit aux moins de 12 ans). Avec Alessio Boni, Michele Placido, Isabelle Ferrari, Carlo Cecchi.
Giorgio (Alessio Boni), un gauchiste idéaliste devenu terroriste retourne en Italie après un exil en Amérique Centrale afin de mener une vie normale. Faisant chanter d'anciens militants, il obtient une peine de prison réduite. Une fois libéré, il sombre inexorablement dans une spirale infernale faite de violence et de crime.

"Cheeky"

De David Thewlis (France-GB/1h35). Avec David Tewlis, Lesley Sharp, Ian Hart, Trudie Styler, Johnny Vegas.
Un veuf participe à un jeu télévisé bizarroïde pour accomplir ce qu'il pense être les dernières volontés de sa femme décédée.

"Georges le petit curieux"

De Matthew O'Callaghan (Etats-Unis/1h27) - Film d'animation.
Le musée Bloomsberry n'a jamais eu de guide plus motivé que Ted. Mais le public du musée ne cesse de se réduire, et le vieux Mr Bloomsberry s'est pratiquement résigné à mettre la clé sous la porte, à moins que la prochaine exposition ne soit un succès. Pour éviter le pire, Ted est chargé de ramener d'Afrique l'idole géante de la tribu Zagawa, trésor archéologique légendaire propre à relancer l'affluence au musée. Il se met en route, sans se douter que l'infâme Bloomsberry Junior, qui rêve de convertir le musée en parking, a arraché du journal de son père les cartes permettant de localiser la statue.

"L'équilibre de la terreur"

De Jean-Martial Lefranc (France-1h40). Avec Bob Meyer, Anna Reinhardt, Ahwin Kumar-Joshil.
Ce film raconte, selon le point de vue des terroristes, comment un réseau s'appuyant sur les ressources d'un Etat complice parvient à tromper la surveillance des services secrets occidentaux et à réaliser un attentat à l'arme nucléaire en Europe.

"Love of may"

De Hsu Hsiao-ming (Taïwan-1h45). Avec Chen Bo-Lin, Liou Yi-Fei, Tian Feng.
Xuan, 17 ans, étudie à l'Opéra Peking à Harbin, en Chine. Fan du groupe de rock chinois Mayday, Xuan rencontre sur internet Alei, 19 ans. Cet adolescent, responsable de la maintenance du website de ce groupe, se fait passer sous un pseudonyme pour le leader de Mayday et établit une amitié "virtuelle" avec Xuan.

"Little Manhattan"

De Mark Levin (Etats-Unis/1h30). Avec Bradley Whitford, Josh Hutcherson, Cynthia Nixon, Charlie Ray.
Gabe, 11 ans, adore jouer au basket avec ses trois meilleurs copains et se balader dans son quartier à New York. Il ne s'intéresse pas aux filles, jusqu'à ce qu'il rencontre Rosemary à son club de karaté. Gabe est fasciné, même s'il ne comprend pas tout des sentiments aussi passionnés que perturbants qui le tourmentent. Lorsque Rosemary lui apprend qu'elle va bientôt partir en colonie de vacances, et que pire encore, elle ira sans doute dans une autre école à la rentrée, Gabe est effondré.


Rééditions :

- "Le parrain" de Francis Ford Coppola (Etats-Unis/2h55) avec Al Pacino, Marlon Brando, James Caan, Robert Duvall (1972)

- "Le parrain 2" de Francis Ford Coppola (Etats-Unis/3h20) avec Al Pacino, Robert Duvall, Diane Keaton, Robert De Niro (1975)
 
Retour au forum
 
 
créer forum