Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
LK
Noviceferatu
de toute façon ça vaut pas l'exploit de Zorglub qui a fait de la pub sur la lune. Pub dédiée à une
grand marque de boisson gazeuse ... le seul problème : c'était écrit en zorglangue
vous me croyez pas ?
vous lisez Spirou de temps en temps ?

et la conquête de l'espace c'est le bieng :o


Edité le 19-12-2007 à 22:25:25 par Noviceferatu


Eisenheit
Je ne l'ai pas vue le remake avec Johnny Depp, mais j'aimerai bien le voir!

Sinon je rejoins Audrey : pitié... laissez l'espace tranquille...
ThunderLord
Déjà, dès qu'il y a Jeannot Profond, ça ne me donne pas envie d'aller voir le film... Mais en plus, les extraits que j'en ai vus ne me donnent pas envie
LK
Charlie et la Chocolaterie...

J'suis sûr que ça n'aurait pas été la même chose si c'était une boucherie/charcuterie.


( )
jilbi
QUOI §§§§ Il est génial ce film !
Constance
LK a écrit :

Ça va, tant que ce n'est pas de la pub DANS l'espace (i.e. visible depuis pas mal d'endroit sur terre...)
+1.

N'empêche, y'en a qui ont trop regardé "Charlie et la chocolaterie" je crois (pour ma part, je ne l'ai même pas regardé en entier, tant ça m'a semblé débile).
LK
Ça va, tant que ce n'est pas de la pub DANS l'espace (i.e. visible depuis pas mal d'endroit sur terre...)
Audrey
Nestlé va offrir des voyages dans l'espace pour le goûter

Nestlé lancera en 2008 en France l'une de ses plus grosses campagnes de promotion centrée sur la barre chocolatée KitKat, avec à la clé deux voyages dans l'espace pour les consommateurs les plus chanceux.

Le jeu concerne 25 millions de barres KitKat qui seront mises sur le marché français à partir de janvier.

Les voyages, d'une valeur de 200.000 dollars chacun, sont prévus début 2010. Ils feront partie des tout premiers vols commerciaux réguliers dans l'espace.

"Les vols durent environ quatre heures et s'effectuent à une centaine de kilomètres d'altitude. Ils permettront à leurs passagers d'admirer la courbe de la Terre", explique Muriel Koch, responsable marketing chez Nestlé France.

Le groupe fait appel à la société américaine Rocketplane, l'un des trois acteurs principaux sur le marché du tourisme spatial, avec Virgin et EADS. D'autres lots comme des vols en avion de chasse ou des stages d'entraînement aux conditions d'apesanteur sont à gagner.

"D'après nos recherches, Nestlé est le premier groupe européen à proposer cela", précise Koch.

Le numéro un mondial de l'agro-alimentaire a vu les choses en grand pour cette campagne destinée à promouvoir la nouvelle recette de KitKat.

Billets pour l'espace inclus, le budget des opérations de promotion (internet, télés, radios, points de vente) se chiffrent entre 2,5 et 3,5 millions d'euros.

"C'est une campagne de grosse ampleur. Pour nous, c'est la priorité 2008", souligne Muriel Koch.

(Reuters - 14/12/07)
------------------------------

Ils ne savent vraiment plus quoi inventer....
 
Retour au forum
 
 
créer forum