Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Coolness
Happy Deal
Pierma
Je pensais à un Happy Meal avec réveil, détonateur, plastic...
ThunderLord
Vu le taux de gras déjà présent avant "intervention", je" ne pense pas qu'un Happy meal par personne fasse une grande différence xD
Pierma
Le Sénat américain ?

Essaie une livraison de Mac'Do
Coolness
Oui mais non, une centaine de réveils qui sonnent en même temps ça serait louche, donc on remet le plan Vigipirate à III et on interdit toutes les importations sauf le pétrole.


²
jilbi
tu crois que ça marche avec le senat americain?
Pierma
Citation :

Midi moins deux mardi matin : les parlementaires se jettent sur des paquets déposés sur leurs pupitres pour faire taire la sonnerie qui s'en échappe. A l'intérieur, un réveil (à énergie solaire) et un message.

Si Ben Laden ignorait comment éxécuter la totalité du parlement suisse...
<-- Ben Laden content.
ThunderLord
L'idée est bien trouvée, il faut au moins ça pour faire bouger un Parlementaire
Audrey
Les parlementaires suisses réveillés à l'unisson


L'Assemblée représentative suisse

L'organisation écologiste Greenpeace a alerté les parlementaires suisses sur l'urgence d'apporter une réponse au réchauffement climatique en faisant sonner simultanément en pleine séance des réveils-matins envoyés par la poste aux 246 députés et sénateurs.

Midi moins deux mardi matin : les parlementaires se jettent sur des paquets déposés sur leurs pupitres pour faire taire la sonnerie qui s'en échappe. A l'intérieur, un réveil (à énergie solaire) et un message : "l'heure de la législature climatique a sonné".

"On n'entendait plus personne. Je n'avais plus qu'une idée : arrêter cette sonnerie. Mais il y avait tellement de réveils, c'était impossible", a raconté une députée au quotidien suisse Le Matin.

"Maintenant que nous sommes tous réveillés, reprenons le travail", a commenté pince-sans-rire le président du Conseil des Etats (sénat) Christoffel Braendli, après l'incident.

"Selon l'ONU, il nous reste huit ans pour diminuer les émissions de CO2. Après il sera trop tard. Nous avons voulu réveiller l'attention des parlementaires sur ce problème", a expliqué au Matin le porte-parole de Greenpeace, M. Nicolas de Roten.

(AFP - 05/12/07)
 
Retour au forum
 
 
créer forum