Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
A mon avis, il ne devait pas être réellement condamné, ce puits, et devait être "en attente de réhabilitation" ou un truc du genre. Car un puits réellement condamné, on le comble, pour commencer...

Et, totalement d'accord avec vous 2 : il faut être irresponsable pour placer une simple plaque d'agglo sur un puits ouvert !!
mecsympadu74
Waouw et ben sacré coup de chance le p'tit ! Et sinon tout a fait d'accord avec toi ThunderLord, quelle idée de mettre une simple planche pour condamner un puits...
ThunderLord
Une quarantaine de centimètres d'eau, ça amortit un peu, mais pas totalement, surtout sur une chute de 11 mètres ; le petit a eu une sacrée, sacrée chance.

Par contre, encore une fois la question qui fâche me revient : condamner un puits avec une planche en agglo ? Ce serait pas de la négligence criminelle ça par hasard ? Un puits qui doit vraiment être condamné, on le mure, msieurs-dames, quand on est pas le dernier des tartignolles.
Audrey
Nièvre : un enfant chute de 11 mètres dans un puits
et s'en sort indemne

Un garçon de 10 ans a chuté mardi de 11 mètres dans le puits d'une ferme à Brassy (Nièvre), dans le Morvan, où il passait ses vacances avec sa mère, et s'en est sorti indemne, a-t-on appris auprès des gendarmes qui ont évoqué un fait "très, très rare".

L'enfant, originaire du Guatemala, jouait dans la cour de la ferme quand il a marché sur un puits désaffecté, dont l'accès était fermé par une planche en aggloméré. La planche a cédé sous le poids et le petit garçon a fait une chute de 11 mètres.

Transporté par les pompiers à l'hôpital de Semur-en-Auxois (Côte-d'Or), le garçonnet a subi des radios qui n'ont pas décelé de blessure.

Selon les gendarmes, ce miracle est sans doute dû au fait qu'il restait une quarantaine de centimètres d'eau stagnante au fond du puits, qui aurait amorti la chute de l'enfant.

(AFP - 31/07/07)
 
Retour au forum
 
 
créer forum