Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Ouais mais c'est pas faux
Audrey
...ça c'est méchant !
ThunderLord
Effectivement, ça décoiffe. Mais entre nous, c'est peut-être la dernière fois qu'il atteint une telle vitesse
Audrey
Chevauchée fantastique ...en fauteuil roulant !

Un Américain de 21 ans se déplaçant en fauteuil électrique a parcouru malgré lui plusieurs kilomètres à 80km/h, sa chaise coincée dans la calandre d'un semi-remorque.
Des policiers ont fini par arrêter le camion et libérer le jeune homme, indemne.

"C'était vraiment effrayant", a raconté le rescapé vendredi aux chaînes WDIV-TV de Détroit et WOOD de Grand Rapids, dans le Michigan, où s'est produite la mésaventure mercredi.
"Je me disais que cela allait continuer et ne pas s'arrêter avant au moins 80 ou 100 kilomètres !"

Ben Carpenter, qui est atteint de dystrophie musculaire, portait heureusement une ceinture de sécurité qui l'a maintenu bien en place sur son siège. Il a néanmoins été examiné à l'hôpital par précaution.

Son père, Donald, a déclaré que le jeune homme traversait une intersection mercredi à Paw Paw lorsque le feu est passé au vert. Un semi-remorque a redémarré, les poignées de la chaise roulante se sont encastrées dans la calandre du véhicule et la course improbable a débuté, le chauffeur du camion ignorant tout de la présence de son passager clandestin involontaire.

L'aide médicale de Ben Carpenter, qui suivait à vélo, avait été légèrement distancée au moment de l'incident et, n'ayant rien vu, a soudain constaté que le jeune homme avait disparu.

L'étrange équipage a immédiatement attiré l'attention d'automobilistes qui ont alerté les secours par téléphone mobile, mais ce sont deux policiers en civil circulant en sens inverse qui ont fait demi-tour, poursuivi le camion et prévenu le conducteur stupéfait, selon Donald Carpenter.

Ben Carpenter a parcouru de cette façon 6 ou 7 kilomètres, d'après la police. La chaise roulante n'a pas été endommagée, à l'exception des roues qui ont perdu presque tout leur caoutchouc. Les pneus ont été remplacés à temps pour que le jeune homme participe comme prévu à une sortie ce week-end.

(AP - 09/06/07)
--------------------------------------------------

Eh bien ! Tout est bien qui finit bien ...mais quelle frayeur !
 
Retour au forum
 
 
créer forum