Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Audrey
Mais euh ! qu'est-ce qu'il a, mon grand âge, Arielle ?
En tous cas, vieille ou pas, moi je sais encore lire !
Constance
Euh ... je crois que tu n'as simplement pas lu la phrase comme il fallait
Mets une virgule entre personnes et âgées, tu devrais comprendre - toutefois elle n'est pas nécessaire, elle aide seulement.
Arielle
Audrey a écrit :

(AFP - 05/01/07)
Toutefois, deux personnes âgées de 26 et 52 ans, ainsi qu'un gendarme de 31 ans, Fabien Batista, avaient été tués par l'explosion ou lors de l'effondrement de l'immeuble.


Euh, sans vouloir pinailler, je trouve que ça fait un peu jeune 26 ans pour dire "personne agée", dans ce cas, Constance va bientôt avoir du souci à se faire ! Sans parler d'A***** !
ThunderLord
Moi je n'interne pas, j'dynamite, j'disperse, j'ventile
Simulacre
... et au besoin, faites-appel à TL !
ThunderLord
Et voilà... Il aurait pu réussir tranquillement son suicide en se pendant, en s'ouvrant les veines ou en sautant d'une fenêtre, mais non, cet ahuri trouve moyen de jouer avec le gaz alors qu'il se trouve dans un immeuble, avec d'autres locataires non loin ! Certaines personnes mériteraient vraiment d'être internées à force de stupidité, afin d'éviter que leur bêtise ne cause des catastrophes :/
Constance
Pff ... mais quel c*n ~~
Audrey
(AFP - 05/01/07)
Rhône : l'explosion qui avait tué 3 personnes due à une tentative de suicide

L'explosion d'un immeuble à Neuville-sur-Saône (Rhône), qui avait tué trois personnes dont un gendarme fin novembre, a été provoquée par une tentative de suicide dont l'auteur a été mis en examen, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

"L'auteur a été mis en examen pour destruction d'un bien par effet d'une substance explosive ayant entraîné la mort d'autrui. Il risque la perpétuité", a indiqué le parquet du Tribunal de Lyon, confirmant des informations diffusées par le quotidien Le Progrès.

L'homme responsable de l'explosion, âgé de 34 ans, avait miraculeusement survécu, passant un mois dans le coma, dont il est sorti il y a quelques jours, ce qui a permis son audition mercredi. Il a expliqué avoir percé plusieurs trous avec un poinçon dans deux bouteilles de gaz avant d'en approcher une bougie.

Appelés sur place pour tapage nocturne, sans doute le bruit du suicidaire en train de percer les trous à l'aide d'un marteau, les gendarmes avaient aussitôt senti une forte odeur de gaz émanant du 45 rue de la République, en plein centre de Neuville-sur-Saône.

Ils avaient aussitôt commencé à évacuer l'immeuble, permettant ainsi à plusieurs occupants de quitter les lieux avant la détonation vers 00H30.

Toutefois, deux personnes âgées de 26 et 52 ans, ainsi qu'un gendarme de 31 ans, Fabien Batista, avaient été tués par l'explosion ou lors de l'effondrement de l'immeuble.

Outre le suicidaire, quatre personnes avaient été blessées dans l'explosion, dont un gendarme.
 
Retour au forum
 
 
créer forum