Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Arielle
Là ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer !

Sans rire, j'ai travaillé un peu plus d'un an dans un Mc Do et je peux vous dire, que jamais de la vie on a mis du foie gras ou ce genre de trucs dans un hamburger !

En plus, ça va le bénéfice, ils risquent pas de se retrouver sur la paille ! Non, mais franchement, vous savez combien ça coûte à un resto un plat hamburger frites ? entre 80 et 90 centimes d'euros !!!! Et même en mettant les frites à volonté, au max ça coûterait au resto allez trois euros le repas, en sachant qu'il le vende 110 $, perso ça me ferait mal !
Constance
Du foie gras dans un hamburger ?
Audrey
(AFP - 22/12/06)
En Indonésie, le hamburger à 110 dollars, frites comprises


Le chef de l'hôtel Four Season prépare un hamburger,
le 21 décembre 2006 à Jakarta

Un hôtel de luxe de Jakarta propose un hamburger au prix de 110 dollars, dans un pays où près de la moitié de la population dispose pour vivre de moins de deux dollars par jour.

Le prix d'un million de roupies (110 dollars) est selon l'hôtel justifié par la qualité de la composition du hamburger : viande de boeuf importée de Kobe (Japon), champignons portobello d'Italie, foie gras de canard français et pains à l'oignon de fabrication maison.

Le chef de l'hôtel Four Seasons reconnaît que l'idée d'un hamburger à 110 dollars n'allait pas de soi.
"On réfléchissait à un produit séduisant. On a parlé du hamburger. Bien sûr, quand vous lancez quelque chose de nouveau, il y a des doutes. Mais ceux qui apprécient la nourriture paieront pour le hamburger", a déclaré Vindex Tengker.

Il a indiqué que 20 hamburgers avaient trouvé acquéreur en moins de trois semaines. Chaque hamburger est servi avec des frites et un verre de vin.

La viande vient d'une espèce bovine appelée "kuroge Wagyu" au Japon, reconnaissable à ses poils noirs. Chaque animal reçoit un massage quotidien, qui est censé le relaxer et attendrir sa viande. Il est nourri avec une pâtée mélangée à la bière et au saké.

----------------------------------------------------------------------

Encore du grand "n'importe quoi" !!
 
Retour au forum
 
 
créer forum