Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Redeemer
Mais c'est à la mode en ce moment

On a critiqué Rousseau pour avoir abandonné ses rejetons, mais au moins lui il les a refilé à un équivelent de DDASS lui au moins
Simulacre
La contraception paraît être la meilleure chose, sachant que l'on peut se procurer ce qu'il faut de manière gratuite.
ThunderLord
Purée si vous ne pouvez pas les élever, confiez-les à la DDASS, à l'assistance publique, qui vous voulez, mais tuer un enfant c'est le pire des crime, nom d'un chien !

Encore une fois, le Juge Thunder opte pour la peine de mort. Et si possible lente et douloureuse, histoire de faire un exemple.
Eisenheit
Et cela continuera.
Audrey
(AFP - 09/11/06)
Un 3e corps de nouveau-né trouvé dans un jardin en Loir-et-Cher

Un troisième cadavre de nouveau-né a été découvert mercredi dans le jardin d'une maison de Contres (Loir-et-Cher), où ont déjà été déterrés deux autres corps en janvier et en octobre, a-t-on appris jeudi auprès du propriétaire de la maison.

"Le cadavre a été découvert par les enquêteurs avec l'aide de chiens mercredi en fin d'après-midi sous un tas de bois", a indiqué le propriétaire, Mehmet Unlu, retraité d'origine turque.

Ni la justice ni la gendarmerie n'ont souhaité confirmer cette information. "Le parquet de Blois ne souhaite pas communiquer pendant la garde à vue d'une personne concernant cette affaire", a expliqué Delphine Amacher, substitut du procureur de la République.

L'ancienne occupante de la maison, une mère de famille quadragénaire, a été placée en garde à vue à Blois mercredi.

Les deux précédents cadavres ont été découverts par le retraité et sa femme, propriétaires de la maison depuis 2003, le premier en janvier, le deuxième en octobre. Les deux corps étaient chacun dans un sac poubelle enterré peu profondément dans le jardin.

Après la découverte du premier corps, la mère de famille avait été mise en examen début avril pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans puis placée sous contrôle judiciaire. Elle avait été identifiée grâce à des analyses ADN.

Lors de sa première garde à vue, cette mère de quatre enfants, aujourd'hui majeurs, avait reconnu avoir été enceinte et avoir dissimulé sa grossesse à ses proches, sans pouvoir préciser de date exacte.
 
Retour au forum
 
 
créer forum