Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Réponse du fabricant :

"Madame,

Nous sommes au regret de vous annoncer que cette option n'est plus disponible depuis deux générations. En effet, il s'est avéré qu'à la longue, un conflit logiciel apparaissait entre ce périphérique si peu usité et le module "remote neural control" imposé par decret presidentiel. Nous ne pouvons donc vous fournir l'article demandé, et rejetons d'autre part toute responsabilité quant aux possibles difficultés d'utilisation qui pourraient survenir.

Veuillez aggréer Madame, nos salutations les moins onéreuses."
Audrey
Tout de même : sur les 3, il y en avait bien une avec "option cerveau", non ?
Constance

Devaient pas être conscientes de la gravité de la chose, à leur âge ...
Quoi que, 11 ans quand même
Eisenheit
... Mhhh... Dangereux pour l'un comme pour l'autre...
Audrey
(AFP - 07/10/06)
Elles s'amusaient à POSER DES CAILLOUX...

Trois fillettes de 11 ans ont été interpellées alors qu'elle s'amusaient, vendredi en fin de journée, à déposer des cailloux sur les rails d'une voie de chemin de fer à Lardy (Essonne), a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.

Deux trains ont été annulés et dix autres retardés. La SNCF a évalué le préjudice subi entre 5 000 et 7 000 euros, selon la même source.

A plusieurs reprises, les fillettes avaient aligné une quinzaine de cailloux sur les rails et attendaient l'arrivée du train.

Intrigué par ces cailloux et ayant aperçu des enfants près de la voie, un conducteur de la SNCF a prévenu sa hiérarchie qui a envoyé des agents de surveillance générale. Ces derniers ont interpellé les fillettes et les ont remises aux gendarmes.

Les trois petites filles, habitantes de Lardy, ont été rendues à leurs parents qui ont été entendus par les militaires. Les trois copines ont simplement déclaré avoir voulu s'amuser.
 
Retour au forum
 
 
créer forum