Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Lyo
Si cette femme ne voulait pas d'enfant, des moyens de contraception lui auraient permis d'éviter d'en avoir! Tuer ses propres enfants... qu'elle soit désespérée ou tout simplement folle, ce n'est pas excusable.

C'est inhumain.
Audrey
Je ne peux que partager ton avis, Constance.
Non seulement c'est horrible, impensable, immonde... mais 15 ans de prison, c'est bien peu cher payé après avoir commis de telles atrocités !
Comment peut-on agir de la sorte ? il faut n'avoir aucune humanité, aucun sens maternel... ce qui s'apparente à être au-dessous des animaux, puisque les animaux, eux, ont ces sens !
Constance
Une seule chose à dire :

Enfin non, une deuxième quand même : 15 ans pour 8 meurtres, c'est peu :/
Audrey
(AFP - 01/06/06)
Allemagne : une mère condamnée à 15 ans de prison pour huit infanticides

Une mère allemande de 40 ans, jugée pour avoir tué huit de ses treize enfants, a été condamnée jeudi à 15 ans de prison pour meurtres par la Cour d'Assises de Francfort-sur-l'Oder (est de l'Allemagne).

Il lui était reproché d'avoir laissé mourir entre 1992 et 1998 huit de ses nouveaux-nés juste après les avoir mis au monde sans assistance et sous l'emprise de l'alcool puis d'avoir enterré les cadavres dans des bacs à fleurs. Le cas d'un neuvième bébé, tué juste après sa naissance en 1988, était prescrit avant même le début du procès le 27 avril.

Reconnue pénalement responsable, Sabine Hilschenz, dotée d'un quotient intellectuel supérieur à la moyenne, a gardé le silence tout au long des onze audiences du procès.

L'assistante en soins dentaires au chômage avait caché ses grossesses et délaissé ses bébés jusqu'à ce qu'ils succombent. Elle avait enterré les cadavres dans des bacs à fleurs disposés sur son balcon puis, après avoir été expulsée de son appartement, les avait transportés chez ses parents à Brieskow-Finkenheerd, près de Francfort-sur-l'Oder. C'est là que les ossements ont été découverts par hasard dans des seaux, deux aquariums et une baignoire pour bébé par un proche en juillet 2005.

Il a été prouvé que les squelettes déterrés étaient bien ceux des enfants de l'accusée et de son ex-mari qui a toujours affirmé ne pas avoir été au courant à l'époque des grossesses de son épouse.

Cet ancien agent de la Stasi, la redoutée police secrète de l'ex-RDA, sur lequel la justice comptait pour faire la lumière sur cette affaire sordide sans précédent en Allemagne, a également refusé de s'exprimer au cours du procès.
 
Retour au forum
 
 
créer forum