Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Moui, c'est toujours une possibilité, mais je sais pas, moi au début je pensais plutôt que le buraliste aurait pu être dans le coup, s'il n'avait pas témoigné en faveur de la dame.

C'est vrai ça, on soupçonne jamais les vieux, pourtant ils ont eu des années pour mettre sur pied des plans diaboliques
Constance
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé... c'est facile de trouver quelques "témoins" si on peut se partager un gros paquet, le seul risque est que l'un d'entre eux ne soit pas fiable et dénonce, mais à son âge, elle risque de toute façon plus grand chose...
cocotruc
Ouais, ou vivieuse la mamie!

De connivence avec le buraliste????


Et ils se partagent le pactole?
ThunderLord
Malgré le vol de son billet de Loto, une Nordiste va empocher 295 000 euros



Un billet de loto


Une retraitée de 73 ans vivant à Denain (Nord), près de Valenciennes, victime il y a deux mois du vol d'un billet de Loto gagnant d'une valeur de 295.000 euros, devrait finalement toucher son gain, que son voleur n'a jamais réclamé, a révélé samedi la presse locale.

Le 14 mai, la retraitée fait valider son billet gagnant, portant cinq bons numéros du tirage de la veille et valant 295 000 euros, dans le tabac-presse où elle a ses habitudes, dans un quartier modeste de la ville, rapporte l'Observateur du Valenciennois.

Le gain étant supérieur à 5.000 euros, le débitant l'oriente vers le centre de paiement de la Française des Jeux le plus proche, où elle assure qu'elle se rendra le lendemain.

Mais au cours de la nuit suivante, la retraitée se fait dérober à son domicile son sac à main, dans lequel se trouve son reçu, poursuit le journal. Très vite, le sac volé est retrouvé sur un toit voisin de son domicile: à l'intérieur, seuls manquent une petite somme d'argent, et le billet.

A la suite de la plainte de la retraitée, la police place le ticket gagnant sous surveillance, avec l'aide de la Française des Jeux, dans l'idée d'interpeller le voleur qui viendrait réclamer le gain. Mais deux mois plus tard --soit la durée maximum de validité du ticket--, aucune trace du billet ou du voleur.

L'enquête auprès du buraliste, qui confirme les dires de la plaignante, ou des proches de la gagnante, ne donne finalement rien, poursuit l'Observateur.

Mais la retraitée, dont la bonne foi a été accréditée par le témoignage du buraliste et par son dépôt de plainte, devrait finalement, après deux mois d'une interminable attente, pouvoir empocher son gain, conclut le journal.

----------------------------------------------

Source : AFP via Actu Live

Pour une fois, les petites gens ne se font pas léser ! C'est assez rare pour être remarqué
 
Retour au forum
 
 
créer forum