Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Comme quoi les parcs c'est bien sympa, mais les parcs-à-arnaque comme on en voit de plus en plus, ça se finit toujours devant les tribunaux...

...

Il n'empêche que les personnes qui se sont permises de frapper des employés je les aurais lapidées à coups de rennes tuberculeux.
Audrey
Le Père Noël et trois elfes attaqués dans un parc sur le thème de la Laponie

(Angleterre)
Un nouveau parc sur le thème de la Laponie et de Noël connaît quelques difficultés. Alors que la plupart des visiteurs demandent à être remboursés, le Père Noël et des elfes ont même été agressés par des visiteurs mécontents.

Lapland New Forest est un parc à thème situé à la frontière entre les comtés du Dorset et du Hampshire, et dont l'entrée coûte près de 30 euros. Dans sa brochure, il promet une expérience magique et festive, incluant un pays des merveilles avec des rennes et des chalets, une patinoire et un tunnel de lumières magiques.

Cependant, les familles déçues parlent plutôt d'un "vulgaire vide grenier" avec un poster de crèche accroché à un mur, une patinoire impraticable et des huskys au milieu d'un terrain boueux. Le parc a été renommé "Le pays de la gaffe hivernale" et a déjà fait l'objet de 1300 plaintes.

Adrian Wood, 49 ans, un employé qui a démissionné, raconte : "Le Père Noël a été frappé par un père qui attendait dans la queue depuis quatre heures. Au moment où ça a enfin été son tour d'y aller, il s'est entendu dire qu'il ne pourrait pas prendre de photos de ses enfants et qu'ils n'étaient pas autorisés à s'asseoir sur les genoux du Père Noël. Le comble a été atteint quand on leur a annoncé qu'ils devraient encore faire une autre queue pour récupérer leurs cadeaux. Le père de la famille s'est alors avancé en direction du Père Noël et l'a frappé au cou et au menton. L'équipe du parc et sa famille ont dû le maîtriser, c'était incroyable."

A entendre Mr Mears, l'un des gérants du parc, la situation paraît encore plus catastrophique. "Jusqu'ici six membre de notre staff (trois elfes et trois personnes chargées de la sécurité ont été agressés et ils ont tous été insultés. Un de nos elfes s'est pris une claque et une poussette dans la jambe, ce qui lui a laissé un horrible bleu."

Mais d'après lui, ces incidents sont isolés et ne représentent pas l'avis général des visiteurs. "Je voudrais préciser que 95% des personnes qui sont venues à Lapland New Forest ont été tout à fait satisfaites".

(Zigonet - 04/12/08)
-----------------------------

AFP a écrit :

citant un des gérants du parc :
"(...)95 % des personnes qui sont venues à Lapland New Forest ont été tout à fait satisfaites"

C'est sûrement pour ça que parc a été renommé "Le pays de la gaffe hivernale" et que 1300 plaintes sont déjà déposées...
 
Retour au forum
 
 
créer forum