Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
Parlez-moi de maris paranoïaques... "Jsuis sûr que tu en vois un autre !"
Pierma
Citation :

Le procureur de Trento a requis un ordre du tribunal pour placer l'homme en détention durant l'enquête qui vient d'être ouverte.

Si l'enquête dure 50 ans, c'est réglo !
Audrey
Une femme retenue prisonnière chez elle par son mari pendant 50 ans

(Val di Non, Italie)
Une septuagénaire, admise à l'hôpital pour des troubles cardiaques, a expliqué à l'équipe médicale que son mari la séquestrait depuis le jour de leur mariage, en 1958.

La victime, dont l'identité n'a pas été révélée, n'était autorisée à quitter la maison que lorsque son mari l'accompagnait, lequel lui interdisait strictement d'adresser la parole à quiconque. Ce dernier enfermait également sa femme à l'intérieur de leur résidence quand il sortait, sans lui permettre de regarder la télévision en son absence.

Après avoir recueilli le témoignage de leur patiente, les médecins de l'hôpital de Trento ont contacté les forces de l'ordre. Un porte-parole de la police a déclaré : "Cette femme a été prisonnière dans sa propre maison pendant 50 ans. Elle ne pouvait sortir que quand son mari l'accompagnait, celui-ci condamnant portes et fenêtres lorsqu'il partait sans elle. A cinq heures du soir, la maison était entièrement verrouillée. La victime n'était même pas autorisée à voir ses enfants, qui étaient pour leur part interdits de visites. Il la frappait également régulièrement".

Le procureur de Trento a requis un ordre du tribunal pour placer l'homme en détention durant l'enquête qui vient d'être ouverte.

(Zigonet - 10/10/08)
---------------------------------

Mais flinguez-moi ce mec tout de suite !!
Ceci dit, pas mal de questions restent en suspens : pourquoi les enfants (visiblement, eux, à l'extérieur) n'ont-ils pas bougé, en prévenant les autorités ?? Et comment les enfants allaient-ils (par le passé ) à l'école, si leur mère n'avait pas le droit de sortir ?? Le père devait travailler, donc ne pouvait pas être présent pour chaque entrée/sortie d'école...
 
Retour au forum
 
 
créer forum