Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Coolness
Tom Clancy's Legacy : Splinter Cell Zoo.

J'adore, faut lui donner un prix au ptit garçon, et botter le derrière au directeur du zoo et aux parents !
ThunderLord
Non, donnons les parents à bouffer au croco. Devant le Gamin. "Tu vois gamin, ce qui se passe quand on dépasse les bornes ?"
Constance
Je te me l'aurais donné à bouffer au crocodile lui aussi, pour lui apprendre à vivre... è_é
Pierma
Citation :

De son côté, le directeur du zoo envisage de poursuivre les parents de ce "sale gamin", qui avait réussi à passer par-dessus une barrière de sécurité sans être détecté.

Il devrait surtout envisager de réhausser les barrières.

Et pourquoi "sale gamin" ? Terry est content, il a bouffé chinois...
Audrey
Un enfant de sept ans fait un carnage dans vivarium australien

(SYDNEY)
Un petit garçon de sept ans a réussi à entrer dans un zoo très fréquenté de l'Outback, où il a donné plusieurs des pensionnaires à manger au crocodile de l'établissement, tuant au passage quelques lézards à coups de pierre.

En une demi-heure, le garçonnet a liquidé trois lézards du Centre de Reptile d'Alice Springs, dont le "chouchou" du zoo, un grand lézard âgé de 20 ans, qu'il a ensuite offerts à Terry, un crocodile de 200 kilos, long de trois mètres, a précisé le directeur de l'établissement, Rex Neindorf. L'enfant, dont les gestes ont été filmés par la caméra de sécurité, a également jeté plusieurs animaux vivants à Terry par-dessus les deux barrières de son enclos.

A un moment, il a même escaladé la barrière extérieure pour se rapprocher du grand reptile. Sur les images, l'enfant garde un visage totalement impassible, souligne Neindorf. "Il avait l'air de jouer", ajoute-t-il.

L'enfant a ainsi tué 13 animaux d'une valeur totale estimée à 7.000 dollars australiens (4.000 euros), dont une tortue, des iguanes et autres lézards.
Trop jeune pour être arrêté, l'enfant a toutefois été identifié par la police locale. De son côté, le directeur du zoo envisage de poursuivre les parents de ce "sale gamin", qui avait réussi à passer par-dessus une barrière de sécurité sans être détecté.

(AP - 03/10/08)
 
Retour au forum
 
 
créer forum