Le Petit Monde d'Audrey
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
ThunderLord
C'est ce qu'on appelle un matricide, et ça mérite perpète


Edité le 20-01-2008 à 00:41:33 par ThunderLord


Audrey
Une octogénaire meurt empoisonnée,
sa fille mise en examen et écrouée

Une femme soupçonnée d'avoir empoisonné sa mère, décédée vendredi dans une maison de retraite de Bouc-Bel-Air (Bouches-du-Rhône), a été mise en examen et écrouée à Marseille, a-t-on appris samedi de sources concordantes, confirmant des informations du Parisien.

Agée de 82 ans, la dame est décédée par empoisonnement vendredi au château de la Malle, une maison de retraite accueillant 85 pensionnaires, selon la direction de l'établissement.

Les gendarmes d'Aix-en-Provence soupçonnent sa fille, qui a été mise en examen pour empoisonnement et placée en détention à la prison des Baumettes à Marseille dès mardi, a indiqué une source judiciaire.

La dégradation de l'état de santé de la victime ces dernières semaines avait conduit l'établissement à faire des analyses de sang, qui ont révélé la présence de substances nocives volontairement administrées par un tiers.

La direction de la maison de retraite a alors alerté la police en lui faisant part de ses suspicions à l'encontre de la famille proche de la victime, en particulier sa fille.

"Quand elle avait des visites, on s'apercevait après qu'il y avait des problèmes. Les infirmières ont pensé qu'il y avait quelque chose d'anormal", a expliqué un responsable de l'établissement.

Selon cette source, la famille était minée par des querelles internes qui avaient conduit au placement sous tutelle de la victime. Elle écarte en revanche la piste de l'euthanasie, dans la mesure où l'état de santé de la pensionnaire avant son empoisonnement ne présentait "rien de spécial".

(AFP - 19/01/08)
---------------------------

C'est ce qu'on appelle avoir un sens de la famille très particulier...
 
Retour au forum
 
 
créer forum