Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Une "mère" à déglinguer direct !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 22:18:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Une mère écrit "mauviette" sur le cou de sa fille en brûlures de cigarette

(Mounsville, Etats-Unis)
Une mère est accusée d'avoir brûlé sa fille de 6 ans avec une cigarette pour inscrire le mot "mauviette" sur son cou.

La seule chose que cette mère reprochait à sa fille est d'avoir trébuché et d'être tombée. Prise de colère, elle aurait alors utilisé sa cigarette pour écrire l'inscription "WIMP" ("mauviette" en anglais) en brûlant directement la peau de l'enfant.

Tammy Smith, âgée de 43 ans, a été arrêtée par la police de Moundsville, en Virginie Occidentale, pour mauvais traitements à enfant et agression volontaire après qu'une des maîtresses de sa fille a repéré la brûlure et l'a prise en photo. Elle a ensuite envoyé le cliché aux services sociaux qui se sont chargés de contacter la police.

Selon un policier, "même le i avait un point" et la brûlure serait assez profonde pour laisser une cicatrice à la petite fille.

Tammy Smith est sous le coup de cinq chefs d'accusation et pourrait être emprisonnée pendant cinq ans pour chacun d'eux. Sa fille a, elle, été placée sous protection judiciaire en attendant de lui trouver un foyer.

(Zigonet - 09/12/08)
---------------------------

La "mère" est à déglinguer direct, et tout de suite !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 23:54:25   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Pourquoi la déglinguer ? Je doute qu'une personne saine d'esprit fasse ça ^^ Ca doit pas être sa "faute"

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 22:02:56   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

C'est le genre de cas où j'ai envie de dire que "OSEF"... la folie (et encore, ça n'a pas été démontré... ça peut aussi bien être simplement du vice ?) ne devrait à mon sens pas être une excuse valable pour dire que quelqu'un est irresponsable, quand il est nuisible à ce point.

Y'a des peines de mort qui se perdent è_é


Edité le 10-12-2008 à 22:03:29 par Constance




--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 00:14:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Coolness a écrit :

Pourquoi la déglinguer ? Je doute qu'une personne saine d'esprit fasse ça ^^ Ca doit pas être sa "faute"


Et mon c*l c'est du téflon ? La corde au cou pour cette mère indigne, et tout de suite encore ! On accepte déjà pas ça quand la victime est une adulte, mais quand c'est une enfant, le crime est encore plus grave ! Au bûcher, la marâtre !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 23:54:34   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Rien que le fait de voir le nom du pays où ça s'est passé fait que je sois pas triste pour la petite, USA, y'a de tout là bas, sérieusement.

Cette mère est à punir, je suis d'accord, mais voir les membres d'un forum littéraire qui s'enflamme quand on écrit un gros mot demander à une mère de famille de crever la gueule ouverte (parce qu'elle a blessé sa fille, je suis d'accord), ça me fait rire quoi.

J'ai l'humour et la perception qui changent faut croire



@TL : Ton cul est en ce que tu veux qu'il soit, le fait est que ça fait six ans qu'on élève une petite fille (Justine) dont la mère peut être qualifiée d'indigne et qui pourtant ne peut pas se passer d'elle, malgré les crasses qu'elle lui fait. On appelle ça l'amour maternel et même ma mère qu'est cent fois plus douce et attentionnée que sa mère biologique bénéficie pas du même amour de la part de la ptite.

Posez les armes et sortez les neurones, c'est avec des jugements rapides comme ça qu'on colle une gamine orpheline, parce qu'il est pas question d'un père dans l'article, m'voyez ?


Edité le 12-12-2008 à 00:18:44 par Coolness




--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 01:02:59   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et ta solution c'est quoi ? De ne jamais rien faire et de laisser des conn*sses de ce type torturer leurs enfants ? C'est pas vachement moral non plus.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 01:11:26   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Visiblement c'est une corde sensible, et vu que j'ai pas envie de m'égosiller (même avec un clavier je pourrais avoir mal à la gorge) avec des gens que j'aime bien, je vais m'en aller par la petite porte.

Mon post était pas là pour échauffer les esprits. à la prochaine LPMA, y'a trop de choses qui vous parraissent normales et que je trouve révoltantes et vice-versa pour que ça colle.

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 02:43:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Hey, du calme, je ne m'étais pas énervé tu sais... Bon, le ton est un peu véhément, mais pas plus que d'ordinaire

Après, bon, on est pas du même avis, tant pis, pas de quoi en faire un fromage, et surtout, pas de quoi partir ! Changeons de sujet voilà tout.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 22:47:50   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Houla... Eh bien, que de remue-ménage, avec ce sujet...

Bien sûr, que nous avons tous, Coolness, des avis différents, et un langage (et/ou un humour) différent. C'est le propre des lieux de discussions, animés parfois, mais jamais méchants.

Que nous utilisions depuis quelques temps (et pas systématiquement) un ton plus vif, signifie simplement que (comme bien du monde), après une journée ou une semaine très rude, la moindre petite chose nous fait "bouillir" et hausser le temps d'un cran (et surtout, perso, je le reconnais, dès que l'on touche aux enfants).
Maintenant, soyons clair : ce n'est pas parce que j'écris le titre de ce sujet tel que mis en ligne, que, dans la réalité, je vais flinguer qui que ce soit. Il faut aussi savoir faire la part des choses entre réalité et langage expressif utilisé volontairement pour solliciter vos réactions (...mais je n'imaginais pas celle du jour ).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Une "mère" à déglinguer direct !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum