Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 La méchante...^^"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 18:34:21   

Bonjour à tous !!!

Et me voilà, Valentine, jeune écrivain(e ?), passionnée d'écriture vraiment depuis 1 an. (Vers 8-9 j'avais commencé à écrire un roman mais imaginez le chef d'oeuvre^^"
Hormis l'écriture, j'adore lire (Mes auteurs pourraient être P. Bottero, M. Blackman, F. O. Giesbert, Tolkien, ...etc. et tant d'autres !! Enfin vous apprendrez à mieux connaître mes goûts littéraires par la suite !

Je suis accro de tout ce qui se rapporte plus ou moins à l'Irlande et la Bretagne (Musique, fées, paysages...etc) et je rêve d'y aller, et même d'y vivre !! (Malgré mon niveau en anglais^^)

Donc je voudrais devenir Grand Reporter, j'ai déjà écrit (une fois seulement) un article dans le journal de ma région, et j'ai fait des stages... j'adore prendre des photos (J'en posterai quelques unes ici peut-être !) et je voudrais faire le tour du monde

J'habite dans l'est de la France... hum... je suis très bavarde, j'adore la politique mais malheureusement... je ne m'y connais pas trop trop encore... et aussi, j'ai 15 ans ! Je suis ch*ante... bon qu'est-ce que je pourrais dire ... ?

Ah aussi, j'aime beaucoup écrire des chansons, des poèmes, des nouvelles et d'autres textes (de tout en fait !^^) mais je ne me suis jamais attaquée au gros morceau : un roman ! Mais je compte bien m'y mettre un jour !

Sinon physiquement... non ok j'arrête ! Je dis n'importe quoi en plus... je me tais !^^

Voilà voilà !!
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:56:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Valentine !

Voilà une présentation bien complète.
Pour ce qui est de l'Irlande, tu peux déjà jeter un coup d'oeil dans la section "Evasion & Carnets de Route", histoire d'en visiter déjà une partie.

N'hésites pas à nous faire partager tes écrits et tes photos, ce sera un plaisir de les découvrir.

Bon séjour parmi nous.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:06:44   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue parmi les nombreux foldingues de ce lieu dément, Valentine


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:28:46   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvenue ici Valentine!

Quand tu dis l'est de la France tu penses où particulièrement?

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 12:24:04   

Merci à vous

J'ai déjà pu jeter un coup d'oeil au sujet qui porte sur l'Irlande... waoh ! Quel travail !! Bravo !!

Plus précisement, dans le Nord-Est... en Franche-Comté !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:01:17   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ok, moi je suis en Alsace, c'est pour ça


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 13:03:49   

Alors tu es au dessus de chez moi
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:21:02   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ouais, que veux-tu, pour une fois que je suis pas en dessous! \'o'/

M'enfin bon, fais nous voir tes photos


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:10:21   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

bonjour la méchante


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:16:08   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

salut bienvenue à toi !! moi j'suis pas loin non plus, j'suis en bourgogne ^^
Nelly
Trouvère
Nelly
213 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:35:40   Voir le profil de Nelly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nelly   

Bienvenue, Valentine !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 02:53:09   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

bienvenue

Moi j'suis un peu plus au nord, ça s'appelle la Belgique^^
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:45:21   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue à toi.

Et une deuxième future grand reporter.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 18:14:19   

Merci à vous !!

Et j'espère bien quand même !! Mais quel est l'autre Grand Reporter... ?
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:43:49   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Moi.
Enfin, j'espère le devenir...

Edit : grand reporter ou bien notaire, mais d'autres professions me plaisent également.

Message édité le 09-06-2006 à 10:44:50 par Simulacre


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:49:52   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue à toi, ne t'en fais pas tu n'es pas trop bavarde, c'est sympa d'avoir une présentation complète des nouveaux arrivants, donc ne te gêne pas.
Et pour ce qui est de découvrir certains pays ou régions, comme l'a dit Audrey, il y a le "Evasion & Carnet de route", si tu veux ajouter quelque chose, demander plus d'infos, n'hésites pas....
Voilà amuses-toi bien chez les fous ;-)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 21:21:28   

Ah c'est parfait alors Simulacre

Merci beaucoup Arielle !!!
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:39:39   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue par ici Valentine.

Je pense que tu es venue sur le bon forum si tu veux partager tes ecrits...

Mais non, je ne suis pas en retard...


Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 16:06:24   

Il n'existe pas de retard si c'est pour souhaiter la bienvenue !

Merci beaucoup !
kilianne
Nulle généralité juste des majorité
Visiteur
24 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 17:59:13   Voir le profil de kilianne (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunesecrivains.superforum.fr   Envoyer un message privé à kilianne   

On habite trop loin ma chérie
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:24:32   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

valentine, j'adore ton avatar!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 22:03:02   

Oui c'est trop triste Kilianne...

Merci Beaucoup Kaedes
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:46:20   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

Valentine a écrit :

Il n'existe pas de retard si c'est pour souhaiter la bienvenue !


Dans ce cas là, bienvenue

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 09:07:19   

Merci à toi !
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:24:37   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

de rien à toi

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  La méchante...^^"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum