Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Pub malheureuse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:38:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   



--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:46:15   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

ça va intéresser TL !

Hé bien oui, un tueur professionnel !

Il s'en fait livrer une palette tous les mois. En même temps que les munitions.

Il faut préciser que par amour du travail bien fait, TL assiste à l'enterrement de toutes ses victimes.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:49:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Exact, Pierma, exact. J'assiste à chaque enterrement (mais d'assez loin pour ne pas me faire remarquer), afin d'être sûr que le boulot aie été bien fait. Oui parce que bon, le boulot est déjà pas toujours facile, si en plus faut assurer un service après-vente, on s'en sort plus. Mais en règle générale, dès l'inhumation, je peux me détendre : mission accomplie.

Par contre pour ce qui est des vêtements, je tiens à protester - pour la forme. je n'ai pas besoin de vêtements de deuil. Mon costume habituel convient très bien : c'est sobre, uni, à la fois assez formel et passe-partout.

Sans déconner, vous pensiez que j'ai la patience de faire les soldes ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:21:53   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Excellent la pub, ils n'avaient donc aucune sensibilité à l'époque ?

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Pub malheureuse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum