Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 J'ai vu de la lumière..et je suis entré.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

Bonjour
Donc voilà, un petit nouveau.
J'ai visité ce forum hier et tout m'a l'air bien sympa
Je pose donc mes valises si cela ne vous dérange pas.

Voilà.

Pour la mini-présentation :
20 ans, étudiant, aime lire, la tv, le sport, les chips et plein de choses !

Présentation finie

edit : J'en profite pour demander comment mettre un avatar car les manipulations que j'ai faites n'ont pas fonctionné..

Message édité le 04-08-2006 à 18:20:26 par Raskolnikov


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:45:14   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue ici Raskolnikov...

Concernant l'avatar, t'es-tu assure qu'il respecte le format defini par Audrey? L'as-tu uploade sur un site du style Imageshack?
Si oui, je pense que tu n'as plus qu'a attendre que Audrey le confirme/autorise.

N'hesite pas a participer a la vie du forum!


Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:46:24   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

Merci Ouaille

Je vais attendre alors.
Je compte participer, ne t'inquiète pas


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:04:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Raskolnikov !

Je te souhaite bien du plaisir à feuilleter les pages et participer au Petit Monde d'Audrey.

Concernant ton avatar :
- quelle taille fait-il exactement (en pixels) ?
- est-ce un avatar que tu as vu dans "La Galerie des Avatars" (bouton "Avatars" sur la page index du Forum), ou un avatar que tu as sur ton ordinateur ?

N'hésites pas à consulter la FAQ pour toute question concernant le Forum, ...ou à "tirer la sonnette d'alarme" via un mp si problème particulier.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:13:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue, Tovarich ! Encore un candidat parfait pour le Kollektif

Poses donc tes valises, sers-toi un verre et installes-toi, le voyage commence


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:18:02   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

Merci thunderlord

Audrey : J'aurais voulu mettre celui-là :


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:25:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ton avatar est tout à fait de taille correcte.

Voici donc la procédure à suivre, Raskolnikov :
- Cliques sur le bouton "Profil" sur la page index du Forum, ce qui te permet d'accéder à ton profil de membre.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, descendre jusqu'à "Afficher mon avatar" (où il ne faudra pas oublier de cocher "oui", sinon il ne s'affichera jamais), et cliques sur "Uploader un avatar".

Il te suffit ensuite de suivre la procédure et ton avatar s'affichera.


--------------------
Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:32:23   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

C'est ce que j'avais fait en fait.
J'ai réessayé et ça ne fonctionne toujours pas...sniff lol


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Etrange....
une petite question : ton fichier a quel type d'extension ? (.jpg, .png...)


--------------------
Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:04:38   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

Jpg.

Non mais sinon ce n'est pas grave.


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:08:24   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon, ce doit être un souci de liaison avec le répertoire d'upload, ce qui ne dépend pas de moi, mais du service AlloForum.
Je vais leur soumettre ce souci afin qu'il soit solutionné le plus rapidement possible.

As-tu testé d'uplaoder ton image sur ImageShack (lien direct en bas du Forum - logo grenouille), et coller l'adresse donnée par ce serveur d'images directement dans ton profil ?


--------------------
Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:41:27   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

Non mais j'ai, en plus de l'upload, utilité une adresse ( qui n'est pas d'ImageShack ) pour lier mon image à un autre site.

Ce n'est qu'un avatar après tout.


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:57:55   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue sur le forum.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Raskolnikov
Je me crois en enfer, donc j'y suis
Visiteur
Raskolnikov
21 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:03:23   Voir le profil de Raskolnikov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raskolnikov   

Merci


--------------------
La morale est la faiblesse de la cervelle.
A.Rimbaud
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:29:36   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Raskolnikov a écrit :

Non mais j'ai, en plus de l'upload, utilité une adresse ( qui n'est pas d'ImageShack ) pour lier mon image à un autre site.

Ce n'est qu'un avatar après tout.

Mais un avatar représente la personne.

Bienvenue ici


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:13:43   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonsoir et je suis ravie de pouvoir souhaiter bienvenue à un nouvel élément !

Voilà, n'hésites pas à participer à la vie du forum et aux jeux !

En espèrant te lire très bientôt.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:57:31   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Raskolnikov a écrit :

Non mais j'ai, en plus de l'upload, utilité une adresse ( qui n'est pas d'ImageShack ) pour lier mon image à un autre site.

Ce n'est qu'un avatar après tout.

Eisenheit a écrit :

Mais un avatar représente la personne.

Bienvenue ici


En effet, nous savons très bien que Katie Holmes te ressemble.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:08:12   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je te m*rde profondément :o
Le Raven me ressemble, et c'est mon futur avatar de jdr :o
Mon personnage quasi-ultime ^^

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 13:54:20   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Le Raven ?

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:07:09   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Mais t'es un g33k toi ma parole...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:52:50   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Si je peût aider...
Ayant eu le problème pour mon avatar, je propose à Raskolnikov de supprimer les balises et début et fin de l'adresse.
Pour moi, ça a fonctionné !


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:58:56   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Bon, le message n'est pas passé comme je le voulais !
J'ai fait les url entre les [] et bien sûr le "et" est devenu adresse !

Je disais donc qu'il fallait supprimer les 2 balises url du début et de la fin de l'adresse.
Le net me surprend toujours, mais j'apprends .
Et je fais attention aux fautes, parce que Constance ne laisse rien passer!!!


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:09:47   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Effectivement, on écrit "je peux" et non "je peût" ( d' )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:19:08   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Merci Constance. ça fait longtemps que je me demandais où mettre le x dans le verbe pouvoir !!
Tu auras du travail avec moi. J'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans ( snif! sortez vos mouchoirs ) et je fais ce que je peux (peût),
mais les habitudes ne se perdent pas très vite !!! [/centre]


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Sois le bienvenu

Wayne... qui passe avec pas mal de retard^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  J'ai vu de la lumière..et je suis entré.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum