Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE 

 Loreena McKennitt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 03:06:58   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Attention Ouaille, les artistes que tu cites tout comme Loreena, Persephone et L'âme Immortelle, sont des artistes que je n'ai découvert qu'il y a deux ans gràce à une "amie" (TL comprendra la signification des "" )

sinon, messieurs les floodeurs, c'est pas parce qu'on commence à parler de groupe goth avec des textes à déprime qu'il faut venir amener la mort en ces lieux
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:16:18   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Nan mais si on veut parler de groupes goths, je parlerai de

Morthem Vlade Art
Violet Stigmata
Rosa Crux
Corpus Delicti
...

Sans compter de superbes albums tels les Hex Bible...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 23:30:01   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Bon, je me permet un de ce sujet, encore une fois...

Je suis sans voix, sans force, tant les émotions ont afflué en moi ce soir... Loreena en CD, c'est bien... Loreena en concert, c'est indescriptible, plus de deux heures de bonheur intense, une voix encore plus magnifique en vrai que sur CD, une orchestration sans faille, un son excellent, des lumières intimistes, un public qui en redemandait... Je suis vraiment conquis
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 23:30:21   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oui mais c'est temporaire alors que la mort, en général, est "relativement" définitive


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:12:46   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Demain ne meurt jamais.
Normal, on va carrément ne pas faire de lendemain. xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:44:40   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

mouarf les modos et admins qui floodent mes topics :'(
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:27:05   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Wayne a écrit :

Bon, je me permet un de ce sujet, encore une fois...

Je suis sans voix, sans force, tant les émotions ont afflué en moi ce soir... Loreena en CD, c'est bien... Loreena en concert, c'est indescriptible, plus de deux heures de bonheur intense, une voix encore plus magnifique en vrai que sur CD, une orchestration sans faille, un son excellent, des lumières intimistes, un public qui en redemandait... Je suis vraiment conquis


Si tu me dis que t'es encore tombé amoureux, ce coup-ci je me défenestre direct


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Petit Monde d'Audrey  L'ORATOIRE  La Salle de MUSIQUE  Loreena McKennittNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum