Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 On leur avait pourtant demandé gentiment...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:19:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Avion : Trois passagers arrêtés car ils n'avaient pas éteint leur téléphone

Trois passagers d'un vol d'Alitalia entre Milan et Bari ont été arrêtés samedi matin à l'aéroport de Milan-Linas parce qu'ils n'avaient pas éteint leur téléphone portable alors que l'avion s'élancait pour décoller, raconte dimanche la presse italienne.

Le commandant de bord (qui avait auparavant demandé par trois fois aux passagers d'éteindre leur portable) a stoppé l'avion déjà lancé à pleine vitesse sur la piste en indiquant qu'il constatait des interférences avec les instruments de navigation de l'avion.

La police est montée à bord pour interpeller les trois récalcitrants repérés par le personnel de bord. Ils seront poursuivis pour "inobservation des consignes de sécurité aérienne" et risquent jusqu'à trois mois de prison.

L'avion et les autres passagers a finalement pu décoller avec une heure et demi de retard.

(AFP - 20/01/08)
----------------------------------

Les consignes, c'est pas fait pour les chiens, nom de nom !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:17:28   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Eula, je vais éviter de faire le zigoto quand je prendrais l'avion en février moi

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 11:05:59   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Ah ca c'est une nouvelle qui fait plaisir et qui j'espere fera reflechir plus d'une personne!

Je prends relativement souvent l'avion et a chaque fois ca m'enerve de voir combien les gens ont du mal a eteindre cet apareil ainsi que le laptop, la Gameboy Advance, le palm, le lecteur MP3 ou le lecteur de CD/DVD...

C'est pourtant pas complique... Et puis qu'est-ce que ca m'agace d'entendre des conversations privees dont je n'ai que faire et qui denottent la plupart du temps d'une misere de vie et de culture faramineuses...

Bref je serais pour interdire les portables dans tous les lieux publics, les considerants comme aussi nuisibles que la cigarette, tiens!




Edité le 22-01-2008 à 11:06:27 par Ouaille


LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 14:40:00   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ça leur fera les pieds (en plus de devoir marcher pour atteindre leur destination d'origine )

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 21:35:00   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Ouaille a écrit :


Bref je serais pour interdire les portables dans tous les lieux publics, les considerants comme aussi nuisibles que la cigarette, tiens!


copain !

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:32:32   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait d'accord avec toi, Ouaille !

Du côté des téléphones portables, il y a aussi le côté "musique" qui commence à me taper méchamment sur les nerfs... On ne peut plus prendre le métro sans être agressée (le mot est juste) par de la pseudo musique sortant de téléphones portables. Leurs "braves" utilisateurs balançant le son à fond (sans écouteurs, bien entendu) et tout le monde doit subir ce raffut !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:50:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Tu as raison Audrey, mort aux gens, liberté pour les portables !

Quoique...

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:55:39   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Commencez donc par me brûler tous ces foutus portables !!

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 22:58:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Les portables ? Mais pourquoi eux ?

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 13:00:38   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Les portables sont des Machines. Or, les Machines ne peuvent être mauvaises. Ce sont les hommes qui sont mauvais, ce sont eux qu'il faut brûler...

Electro-Tech Priest LK OUT

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 16:42:18   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai tendance à être violemment d'accord avec LK sur ce point-là

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:49:05   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

LK a écrit :

...Or, les Machines ne peuvent être mauvaises...

Attends d'avoir vu ma bagnole !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 23:08:44   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

Merci LK, j'aurai pas mieux dit
ps: attention quand meme aux machines possedées par le chaos hein

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 00:46:30   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

**sifflote**

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  On leur avait pourtant demandé gentiment...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum