Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bon ben je me lance, alors ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:48:41   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Salutations ^^

Ceci est, comme son nom ne l'indique pas très clairement ( ) le sujet où je me présente .

Mon pseudo est Constance, mon identité dans le monde réel n'a aucune importance.
Sachez juste que contrairement à ce que mon pseudo pourrait laisser croire, je ne suis pas une fille (alors inutile de tenter de me draguer ).

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un sujet posté par ThunderLord sur un autre forum, je suis venu voir et j'ai trouvé que ça avait l'air sympa, bien qu'il n'y ait pas encore grand monde

Donc j'ai décidé de planter ma tente ici, on verra plus tard si je décide de construire une cabane ou de repartir comme je suis venu.

Pour ce qui est de mes centres d'intérêt, loisirs, etc ... : en gros, micro-informatique et jeux vidéo (plus précisément des jeux comme les suivants : Diablo, Thief : the Dark Project / the Metal Age, MechWarrior 3, NeverWinter Nights...).

Voilà, je pense que c'est suffisant comme présentation, si quelqu'un n'est pas d'accord, vous pouvez toujours me poser des questions, auxquelles je me ferai un plaisir de répondre (ou pas ^^ ) quand j'en aurai le temps


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:43:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Constance

Heureuse que JudgeHype t'aie mené jusqu'ici

Je te souhaite un bon séjour dans Le Petit Monde d'Audrey.
Au fait... je peux te procurer quelques rondins... pour ta cabane


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:06:04   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Welcome Constance, rejoins nos rangs et fais serment d'allégeance


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Merci pour votre accueil

Mais comme je disais, je vais attendre un peu de voir avant d'envisager la construction de la cabane ;o
Et pas question que je prête un serment d'allégeance à qui que ce soit :o
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:23:00   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

à un diététicien peut-être à la limite mais bon :p
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:50:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Oui bon si on part sur ce genre de considérations, je serai le premier à faire allégeance (oui le premier, je suis un cas à traiter rapidement et énergiquement).


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:30:11   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Icebird a écrit :

à un diététicien peut-être à la limite mais bon

...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 00:47:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Icebird, donnes tes sources :o

Non parce que dans "les vraies vacances de Jh" Constance était très bien :DD


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Icebird
Visiteur
19 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:05:13   Voir le profil de Icebird (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Icebird   

Constance a écrit :

:gne: ...

"allégeance" .. "alléger" ... ^^


sinon euh, mouais, mouais mouais .. :p


edit: celà dit, il restera pas longtemps 'petit' ton monde


(et au passage, y nous faut les smilies jh, on tiendra pas longtemps sans !)

Message édité le 13-02-2006 à 20:08:02 par Icebird
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:19:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Observation relevée, Icebird.

Je reconnais que certains des smilies présents sur le forum m'agacent copieusement aussi, voire m'attriste. Donc...
On va tâcher de vous rapatrier quelques smilies JH.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:37:53   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Cool, merci
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:41:51   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Attention Audrey, tu vas t'attirer les foudres de Judge_Hype lui-même si tu en piques trop, et se faire enguirlander par un belge, c'est... Incompréhensible


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:43:10   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Oh, ça m'étonnerait qu'il se fâche pour ça ... d'autant que lui-même n'a probablement pas de copyright dessus


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:48:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

oui mais un belge c'est vachement dangereux quand même, non seulement on comprend jamais ce qu'il dit, mais les plus jeunes postillonnent (si si) quand ils crient


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:58:57   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Tu ne serais pas en train de flooder, là, par hasard ?
Voire même de tenter un "FIM" ...

Edit : Beuh, les codes de smilies non-existants ne sont pas affichés ? :'(


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:25:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je ne FiMais pas, j'essayais de répondre aux discussions déjà commencées tout en souhaitant la bienvenue aux nouveaux venus... Ceci dit tu as raison, ça fait très "omniprésent" :/

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:18:25   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Constance aussi est là? Eh ben

Bienvenue à toi aussi alors ^^
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:06:59   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue à toi !!! Et bon séjour parmi nous.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:23:55   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Plop, vous ( "ackdeblonde" )
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 07:48:24   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue Constance.
(Oui, je me reveille.)

Je ne sais pas si Arielle connait le "ack" ou "ackdeblonde".
Personnellement, à part sur le forum JudgeHype, je ne l'ai jamais vu.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:19:21   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Logique puisqu'il fut créé, si ma mémoire est bonne, par Hillda (y'a une apostrophe quelque part, mais me souviens plus où) pour ses délires sur la THC de JH


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:13:29   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Je connais maintenant toute l'histoire.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:57:27   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Constance a écrit :

Plop, vous ( "ackdeblonde" )


Certes, je ne connais pas, donc si quelqu'un voulait bien avoir l'amabilité de m'expliquer, je lui en serais reconnaissante.

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:37:29   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Le smiley " " vient du forum d'où nous venons pratiquement tous.
Une chevelure blonde y a été ajouté par l'un des membres pour ses délires, comme le disait ThunderLord dans son précédent message, dans une des sections du forum.

Tu sais tout.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:20:47   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Illustration :


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Bon ben je me lance, alors ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum