Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum 

 JOYEUX NOEL à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 20:37:48   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout le monde doit déjà être "sur son 31" pour le réveillon, je suppose...

Quoiqu'il en soit, je ne laisserais pas passer cette soirée sans vous souhaiter :



Que chacun de vous passe un très
Joyeux Noël
entouré de ceux qui lui sont chers, de rires et de sourires !


Passez de très bonnes fêtes de fin d'année (si possible sans indigestion ...gare aux chocolats ! )
et profitez pleinement de ces rares moments en famille que la vie nous offre : ces jours-là sont aussi précieux que le regard d'un enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin

BONNES FETES
à toutes et à tous !


--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 13:05:29   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Noyez Joël, il le mérite !

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 22:29:56   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'espère que vous avez tous passé un excellent Noël

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 13:26:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Alors ? ...gâtés, les uns et les autres ?

Perso, je peux dire que oui, j'ai été gâtée !
Pour commencer, le dernier livre d'un auteur dont je guette toutes les nouveautés ...et dont on m'a offert le tout dernier avant même que je n'en connaisse l'existence ! (trop fort, ce coup-là ! )
Et puis des vêtements chauds (génial, surtout en ce moment !), un oreiller spécial cervicales grâce auquel je peux enfin dormir (imaginez : je peux dorénavant me caler les cervicales face à mon clavier ...je vais devenir encore plus geek qu'avant ! ) , un coffret CD de jazz (les voisins vont m'aimer, j'le sens ! ) ... Bref, plein de cadeaux utiles et/ou sympathiques, mais merveilleux à recevoir (et à usiter !).

Et vous ? Heureux(se) de ce que l'on vous a offert ? Des inattendus ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Nouveautés & Événements sur le Forum  JOYEUX NOEL à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum