Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Joyeux anniversaire Cocotruc !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 23:04:43   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Hola, Bernardo ! On a failli louper l'anniv à Coco !



Voilà voilà, quel que soit ton âge (car on ne révèle pas l'âge d'une dame, quand même !) je te souhaite un excellent anniversaire que tu as passé, j'espère, en famille et dans la bonne humeur.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 00:59:04   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Sympa le gâteau !

Bon anniversaire Coco !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
cocotruc
Scribe
cocotruc
185 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 13:34:27   Voir le profil de cocotruc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocotruc   

Merci!

Oui, j'ai passé un bon annif, entre copains!

D'autant meilleur que je n'ai plus mon atèle rigide et mes béquilles! je n'ai plus qu'une atèle articulée avec laquelle je peux marcher, conduire...bref, libérée, même si cen'est que partiel!

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:20:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Houlala ! Je suis en retard !

Joyeux Anniversaire à toi, Cocotruc !

Contente pour toi que tu sois enfin soulagée de ton attèle rigide. Mais fais attention à toi : une fois "plus libre", on a parfois tendance à vouloir trop solliciter le genou. Alors prends bien soin de toi.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Joyeux anniversaire Cocotruc !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum