Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Joyeux Anniversaire... L'admin !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 00:15:57   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   



Eh oui, encore un an de passé, j'espère qu'il nous en reste une bonne provision

Un très joyeux anniversaire à Audrey, notre admin touche-à-tout mais un brin farfelue, qui nous a fait passer une excellente année de plus.

N'annif !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 14:41:05   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Noyeux Ajiversaire


Edité le 16-02-2008 à 14:41:15 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:55:23   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Coucou
Joyeux annif Audrey
et plein de bonheur pour cette année qui commence
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:57:59   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bon anniversaire, et bravo pour les deux ans de ton chouette forum !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
jilbi
Authoritative authority
Ménestrel
jilbi
211 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:03:33   Voir le profil de jilbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jilbi   

nannif

--------------------
I'm a member of a facistic police-state organisation with global jurisdiction, I have free licenses to kill and cause property damage, and I have a black coat and an extremily large and phallic handgun; I am the AUTHORITATIVE authority !
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:06:10   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Joyeux Anniversaire!!! J'en profite pour dire que je ne passe pas souvent, étant en période pré-bac, mais là je ne pouvais pas manquer ça!

Bref, que l'année à venir soit meilleure que celle écoulée!! ( même si elle était bien, c'est toujours un voeu sympa ça ^^)

--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:21:19   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Beuh, n'annif toi même hé :o

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 21:04:56   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

ah bin ça faisait un bout de temps que je n'étions point passé par ici et là que vois je ...

bon bin zoyeux janniversaire à toi Audrey

--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
pwazon
Essayiste
pwazon
57 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 21:45:13   Voir le profil de pwazon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pwazon   

Joyeux anniversaire Audrey !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 21:45:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Un grand à vous tous !!

Encore une année de plus à digérer... C'est qu'ça devient dur, à mon grand âge

--------------------
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 00:40:40   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Vite, vite, chuis juste un tout petit peu en retard !!

Bon anniversaire Audrey, et bonne digestion
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 01:36:12   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Héhé, merci TL de m'avoir prévenu!
Je passe très peu en ce moment, mais je n'oublie pas le forum.

Eh ben Audrey, merci à toi, pour ce forum, pour le mal que tu te donnes! Pour la pèche communicative dont tu fais preuve et également la critique intéressante dont tu sais illustrer certains sujets!

Bon anniversaire à toi.

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 22:37:07   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ze sais ze suis en retard mais ya le decalage horaire toussa.....
Mais ze suis sure que personnne ne m'en veut....




Bon Anniversaire Audrey !!!!

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 09:48:34   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Il ya encore de la lumiere par ici? Vous n'etes par encore tous couches?

Desole, j'a eu une panne, j'ai pas vu l'heure, euh, euh !

Bon ben ouais OK je suis super a la bourre, ca va oh!

Bon ben pas mieux que les autres!

Joyeux anniversaire Audrey!

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:30:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci beaucoup tout le monde pour ces "messages-plaisir"!
Contente de lire également les lignes de ceux qui n'ont plus guère de temps libre, mais ont eu la gentillesse de venir glisser quelques mots.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 22:38:17   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eh oui, comme quoi on peut être à la bourre et avoir néanmoins la classe :o

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:39:49   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Joyeux Anniversaire Audrey.

Malheureusement très en retard, je n'ai pas eu accès au net depuis le jour même de ton anniversaire, jour de départ vers Nice où j'y ai retrouvé de la famille que je n'avais pas vu depuis 6 ans, du coup je n'ai pas trouvé le temps de passer durant les vacances (mais TL t'a transmis mon message ;)).

Je profite de ce message pour faire mon comeback, examen passés et réussis, vacances malheureusements déjà finies, je reprend le rythme normal.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:45:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci beaucoup, Simulacre.
Oui, TL m'a bien transmis ton message, qui m'a fait très plaisir. Nous aurions pratiquement pu nous voir, ce jour-là. Espérons que tu auras l'occasion de revenir sur Lyon !

Félicitations pour tes examens réussis ! Encore une étape franchie. Quelle est la prochaine ?
En attendant, souffles tant que faire se peut, Simulacre.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:54:55   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Yep, GG pour les examens et rebienvenue

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:20:11   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Oula, un mois de retard

Sincèrement désolé du retard, très bon anniversaire Audrey ! Je ne viens plus que par période, mais je suis toujours là !

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 20:59:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci, Chris.
Pas d'inquiétude pour le retard : ça permet de faire durer mon anniv plus longtemps.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 21:56:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Dommage que ça ne repousse pas le prochain pour autant, hein ?
Désolé Audrey, bidouiller l'espace-temps c'est pas aussi simple que ça

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 22:11:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

Désolé Audrey, bidouiller l'espace-temps c'est pas aussi simple que ça

Bien dommage... ça permettrait pas mal de choses...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Joyeux Anniversaire... L'admin !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum