Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR 

 Fan de Jeux, moi ??? mais non voyons !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:07:49   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   



--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 13:54:13   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

J'ai l'impression qu'il n'y a pas énormement de jeux par rapport aux nombre de consoles.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:41:00   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Euh, quand même suffisamment pour s'octroyer une bonne année sabatique !
*pas fan des jeux vidéos, le seul que j'aime c'est Diablo*

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 02:54:06   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Le 1 ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 04:15:54   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Même une vieille NES... On n'en trouve plus aucune dans un état correct depuis des années. Cela dit la photo peut dater, hein.

Diablo 1 c'était le bon temps ! Quelle sacrée ambiance


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:10:18   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oui le 1 Constance, c'est d'ailleurs, selon mon avis, le meilleur !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMOUR  Fan de Jeux, moi ??? mais non voyons !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum